Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
La lavande, rafraichissante
Plante odorante et rafraichissante venue de du bassin méditerranéen, la lavande était déjà utilisée par les Romains pour parfumer le Bain. C'est au XIXème siècle que sa culture intensive va...
Le verre
de l'eau merci, c'est ma boisson préféré
La chaise
moi je la préfère longue avec appuis bras et jambes et pieds sous le cerisier
Spirales kiri/jambon/basilic
Ingrédients : -1 kiri. -15 gr de fromage blanc. -10 gr d'emmental râpé. -1 tranche d'épaule. (Prenez les paquets 1erprix avec les tranches bien carrées et qui ne risquent pas de se casser en les...
Souffles au courgettes
Ingrédients : -200 gr de courgettes. -3 kiris. -50 gr de fromage blanc. -30 gr d'emmental. -6 feuilles de basilic hachées. -25 gr de beurre. -25 gr de farine. -200 ml de lait. -3 oeufs. -1 c.c.de...
Le lapin
j'ai un lapin dans la cour d'à côté de mon jardin, il est super marrant, maintenant il se laisse carresser et le chat du voisin 2 numéros plus loin s'est risqué sous le nez de mes chiens (le lapin...
Le travail
j'ai jamais aimé ça bien que je puisse m'activer pour le plaisir (et que certains nomment ça travail)
Gateau de fromage blanc au citron et son coulis figue/fraise
Ingrédients pour le gâteau : -500 gr de fromage blanc. -3 oeufs. -55 gr de sucre. -75 gr de farine. -Un zeste de citron. -1 pointe de couteau de vanille. -1 pincée de sel. -1/2 sachet de levure...
Les vavances
pour moi ça n'a jamais voulu dire "détente , amusement,,,," , c'était seulement changer d'activité mais je travaille à changer cela (merci ma sœur pour les vacances que tu m'as offertes, au moins...
L'essence
"super elle augmente = très mauvais jeu de mots", bientôt du carburant bio 100% végétal et biodégradable et j'espère qui donnera du boulot à ce qui en demandent