Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Programme du lundi 18 août 2008
Programme du jour : - Me reposer ! √ - Ranger mes affaires du week-end √ - Pas de routines aujourd'hui, franchement je suis naze ! Programme du lundi : - Faire les menus de la semaine χ - Faire la...
Filtres de lectures
1-avec émotion ET CONTRE RAISON 2-avec le coeur ET LA PASSION 3-avec la raison ET LE CALCUL
Lendemain de mariage
me reposer surtout et "pouponner" mes enfants
Je vais à un mariage
et bien oui ça se fait, les conventsions surcroit de travail et qui sait peut être ce sera bien
Verrines chocolat/framboise
(Pour 4 verrines de 50 ml) Ingrédients : -20 gr de chocolat pâtissier.-1 oeuf. -5 gr de beurre. -30 gr de sucre. -1 c.c. de liqueur de litchi. -50 gr de framboises. -1 blanc d'oeuf. -70 gr de...
Programme du jeudi 14 août 2008
Programme du jour : - Routine matin √ - Routine aprem √ - Routine soir (pas besoin puisque pas chez moi) √ - Préparer mon sac pour le weekend √ - CAFEP minimum 2 heures ( 45 minutes de faites pour...
Oh bel arc en ciel
entre pluie et soleil on avance gaiement
Comment me lever en forme
fruits/légumes/sommeil de 8h : donc coucher à 22h maxi et lever à 6h au plus tard et si impossibilité : sieste d'au moins 5 minutes et au plus 30 minutes. Faire un test du sommeil à l'hopital du...
Programme du mercredi 13 août 2008
Bonjour ! Programme du jour : - CAFEP minimum 2 heures (1 heure quinze de faite ! Allez Cleanet, encore une !) en cours - Soigner le chat √ - Routine matin √ - Routine aprem √ - Routine soir √ -...
Daube de boeuf a l'italienne
Ingrédients : -1 kg 250 de boeuf à braiser. -4 carottes. -150 gr de lardons. -Une douzaine d'oignons sauciers. (Si vos ne trouvez pas d'oignons sauciers,1 gros oignon coupé en 4 gros cartiers fera...