Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Programme du lundi 18 août 2008

Publié par Cleanet sur le blog Le blog de Cleanet il y a 1 an

Programme du jour : - Me reposer ! √ - Ranger mes affaires du week-end √ - Pas de routines aujourd'hui, franchement je suis naze ! Programme du lundi : - Faire les menus de la semaine χ - Faire la...

Filtres de lectures

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 1 an

1-avec émotion ET CONTRE RAISON 2-avec le coeur ET LA PASSION 3-avec la raison ET LE CALCUL

Lendemain de mariage

me reposer surtout et "pouponner" mes enfants

Je vais à un mariage

et bien oui ça se fait, les conventsions surcroit de travail et qui sait peut être ce sera bien

Verrines chocolat/framboise

Publié par galanga sur le blog Le blog de galanga il y a 1 an

(Pour 4 verrines de 50 ml) Ingrédients : -20 gr de chocolat pâtissier.-1 oeuf. -5 gr de beurre. -30 gr de sucre. -1 c.c. de liqueur de litchi. -50 gr de framboises. -1 blanc d'oeuf. -70 gr de...

Programme du jeudi 14 août 2008

Programme du jour : - Routine matin √ - Routine aprem √ - Routine soir (pas besoin puisque pas chez moi) √ - Préparer mon sac pour le weekend √ - CAFEP minimum 2 heures ( 45 minutes de faites pour...

Oh bel arc en ciel

entre pluie et soleil on avance gaiement

Comment me lever en forme

fruits/légumes/sommeil de 8h : donc coucher à 22h maxi et lever à 6h au plus tard et si impossibilité : sieste d'au moins 5 minutes et au plus 30 minutes. Faire un test du sommeil à l'hopital du...

Programme du mercredi 13 août 2008

Bonjour ! Programme du jour : - CAFEP minimum 2 heures (1 heure quinze de faite ! Allez Cleanet, encore une !) en cours - Soigner le chat √ - Routine matin √ - Routine aprem √ - Routine soir √ -...

Daube de boeuf a l'italienne

Publié par galanga sur le blog Le blog de galanga il y a 1 an

Ingrédients : -1 kg 250 de boeuf à braiser. -4 carottes. -150 gr de lardons. -Une douzaine d'oignons sauciers. (Si vos ne trouvez pas d'oignons sauciers,1 gros oignon coupé en 4 gros cartiers fera...