Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Grand père
un grand père c'est un écoutant , une ressource du passé permettant au présent d'être, une figure emblématique et solide qui nous montre la voie et nous permet d'expérimenter par nous-mêmes sans peur
Fille
une fille , c'est notre vie éternelle, c'est ce que nous aurions aimer être et faire, c'est un être à guider dans la vie avec notre expérience de fille ado jeune fille femme mère
Programme du samedi 23 août 2008
Bonjour ! Programme du jour : - Routines matin √ - Routines aprem - Routines soir - Me maquiller √ - Jouer à Mario Kart √ - Tél à une amie √ - Commencer à voir pour préparer les cours - CAFEP -...
Programme du vendredi 22 août 2008
Bonjour ! Programme du jour : - Routines matin √ - Routines aprem - Routines soir - Téléphoner aux 2 lycées √ - Entretien 14h30 √ - CAFEP - Tél à mes parents √ - Tél à une amie √ - ... Programme...
Fils
un fils c'est la représentation d'une lignée qui se continue, une protection supplémentaire dans la vie, la joie d'avoir mis au monde un être si proche et pourtant si différent de nous
Sœur
une sœur c'est un soutien à vie, quelqu'un qui nous accepte tel que nous sommes , qui a vécu beaucoup de temps avec nous , qui sait nous écouter et nous consoler, nous faire rire et nous émouvoir...
Programme du jeudi 21 août 2008
Coucou ! Programme du jour : - Routines matin √ - Routines aprem √ - Routines soir √ - Nettoyer placard cuisine √ - Tout reranger dedans √ - Faire un tri en même temps √ (+ en faire l'inventaire à...
Frère
un frère ça protège, ça rassure, c'est fort et costaud, il nous permet de savoir ce qu'est un homme mentalement
Programme du mercredi 20 août 2008
Bonjour ! Programme du jour : - Routines matin √- Routines aprem √- Routines soir √- Etendre la lessive √- En faire une autre √- L'etendre √- Repassage 15 minutes √- CAFEP (1 heure)- Liste des...
Programme du mardi 19 août 2008
Coucou ! Programme du jour : - Faire une lessive √ - Etendre le linge √ - Repasser 15 minutes √ - Préparer mon cours d'anglais √ - Faire mon cours d'anglais (14h) √ - Routines matin √ - Routines...