Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
une sœur c'est un soutien à vie, quelqu'un qui nous accepte tel que nous sommes , qui a vécu beaucoup de temps avec nous , qui sait nous écouter et nous consoler, nous faire rire et nous émouvoir...
Coucou ! Programme du jour : - Routines matin √ - Routines aprem √ - Routines soir √ - Nettoyer placard cuisine √ - Tout reranger dedans √ - Faire un tri en même temps √ (+ en faire l'inventaire à...
un frère ça protège, ça rassure, c'est fort et costaud, il nous permet de savoir ce qu'est un homme mentalement
Bonjour ! Programme du jour : - Routines matin √- Routines aprem √- Routines soir √- Etendre la lessive √- En faire une autre √- L'etendre √- Repassage 15 minutes √- CAFEP (1 heure)- Liste des...
Coucou ! Programme du jour : - Faire une lessive √ - Etendre le linge √ - Repasser 15 minutes √ - Préparer mon cours d'anglais √ - Faire mon cours d'anglais (14h) √ - Routines matin √ - Routines...
mère = amour / nourriture alimentaire et spirituel / foyer / chaleur/nid
Programme du jour : - Me reposer ! √ - Ranger mes affaires du week-end √ - Pas de routines aujourd'hui, franchement je suis naze ! Programme du lundi : - Faire les menus de la semaine χ - Faire la...
1-avec émotion ET CONTRE RAISON 2-avec le coeur ET LA PASSION 3-avec la raison ET LE CALCUL
me reposer surtout et "pouponner" mes enfants
et bien oui ça se fait, les conventsions surcroit de travail et qui sait peut être ce sera bien