Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Liste de choses à faire dans la maison
- Peindre plafond pour taches peinture violette - Peindre mur cuisine jaune peche blanche - Peindre au-dessus des poutres - Mettre plainte dans bureau - Mettre baguette entre portes SDB/couloir,...
C'est calme en ce moment
Je sais, je sais...Depuis quelques temps le blog est très calme, trop calme ! Mais bon faut dire aussi que c'est la rentrée pour mes Schtroumpfs et surtout c'est aussi la rentrée pour moi !!! Et...
Tableau des choses à faire...
X Jour mois Défi poule Défi papiers Défi BTC Défi recettes tache mois détail de la tache Se coucher à 22h30 5 min mails/jour Sport 2 fois/sem Trier 5 recettes/j à préciser 5 min tri papiers Mois...
Copine
une copine on en change à chaque étape de la vie, c'est ephémère
Pour remédier aux poches sous les yeux
Râper une pomme de terre. La mettre sur une compresse. Allongez-vous. Appliquez les compresses sur les yeux et garder pendant 15 minutes en vous relaxant, en écoutant votre respiration. Sinon il y...
Copain
les copains on en a plein quand ça va bien
Les rites religieux
les rites religieux c'est partagé quelque chose que l'on ne peut qu'évoquer, imaginer, croire
La naissance
la naissance c'est le bonheur pur
Programme du jeudi 4 septembre 2008
Bonjour ! Planning du jour : * cours de 9h25 à 12h30 * Faire DS ST2S * Faire cours 2GT jusque fin octobre * Routines matin, après- midi et soir* Aller à la BU pour rendre livres * Acheter fringues...
Le décès
le décès c'est l'absence physique définitive et la présence mentale à vie