Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Sœur

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 1 an

une sœur c'est un soutien à vie, quelqu'un qui nous accepte tel que nous sommes , qui a vécu beaucoup de temps avec nous , qui sait nous écouter et nous consoler, nous faire rire et nous émouvoir...

Programme du jeudi 21 août 2008

Publié par Cleanet sur le blog Le blog de Cleanet il y a 1 an

Coucou ! Programme du jour : - Routines matin √ - Routines aprem √ - Routines soir √ - Nettoyer placard cuisine √ - Tout reranger dedans √ - Faire un tri en même temps √ (+ en faire l'inventaire à...

Frère

un frère ça protège, ça rassure, c'est fort et costaud, il nous permet de savoir ce qu'est un homme mentalement

Programme du mercredi 20 août 2008

Bonjour ! Programme du jour : - Routines matin √- Routines aprem √- Routines soir √- Etendre la lessive √- En faire une autre √- L'etendre √- Repassage 15 minutes √- CAFEP (1 heure)- Liste des...

Programme du mardi 19 août 2008

Coucou ! Programme du jour : - Faire une lessive √ - Etendre le linge √ - Repasser 15 minutes √ - Préparer mon cours d'anglais √ - Faire mon cours d'anglais (14h) √ - Routines matin √ - Routines...

Mère

mère = amour / nourriture alimentaire et spirituel / foyer / chaleur/nid

Programme du lundi 18 août 2008

Programme du jour : - Me reposer ! √ - Ranger mes affaires du week-end √ - Pas de routines aujourd'hui, franchement je suis naze ! Programme du lundi : - Faire les menus de la semaine χ - Faire la...

Filtres de lectures

1-avec émotion ET CONTRE RAISON 2-avec le coeur ET LA PASSION 3-avec la raison ET LE CALCUL

Lendemain de mariage

me reposer surtout et "pouponner" mes enfants

Je vais à un mariage

et bien oui ça se fait, les conventsions surcroit de travail et qui sait peut être ce sera bien