Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Oh piscine, plaisir de l'eau

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 1 an

plaisir de l'eau occupation joie des enfants entretien/joie et charge choix d'activité ce jour : nettoyer piscine + fly routines + tâches hebdo et mois + boulot +.... hier ok vacances

Les vacances

farniente

Amies

les amies sont les seules sur lesquelles tu peux compter quand ça va mal!

La fete du vignoble: la suite

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 1 an

il parait qu'il n'y a pas de photos qui va avec mon article?? Eh bien tu as raison, jess!! mais pourtant je les avait mises! c'est pas grave, çà me donne l'occasion de vous écrire un ptit mot à...

Ami

avec un ami on entretient une amitié qui est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. C'est une personne avec laquelle on entretient une relation...

Liste de choses à faire dans la maison

Publié par Cleanet sur le blog Le blog de Cleanet il y a 1 an

- Peindre plafond pour taches peinture violette - Peindre mur cuisine jaune peche blanche - Peindre au-dessus des poutres - Mettre plainte dans bureau - Mettre baguette entre portes SDB/couloir,...

C'est calme en ce moment

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Je sais, je sais...Depuis quelques temps le blog est très calme, trop calme ! Mais bon faut dire aussi que c'est la rentrée pour mes Schtroumpfs et surtout c'est aussi la rentrée pour moi !!! Et...

Tableau des choses à faire...

Publié par Cleanet sur le blog Le blog de Cleanet il y a 1 an

X Jour mois Défi poule Défi papiers Défi BTC Défi recettes tache mois détail de la tache Se coucher à 22h30 5 min mails/jour Sport 2 fois/sem Trier 5 recettes/j à préciser 5 min tri papiers Mois...

Copine

une copine on en change à chaque étape de la vie, c'est ephémère

Pour remédier aux poches sous les yeux

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 1 an

Râper une pomme de terre. La mettre sur une compresse. Allongez-vous. Appliquez les compresses sur les yeux et garder pendant 15 minutes en vous relaxant, en écoutant votre respiration. Sinon il y...