Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Oh piscine, plaisir de l'eau
plaisir de l'eau occupation joie des enfants entretien/joie et charge choix d'activité ce jour : nettoyer piscine + fly routines + tâches hebdo et mois + boulot +.... hier ok vacances
Amies
les amies sont les seules sur lesquelles tu peux compter quand ça va mal!
La fete du vignoble: la suite
il parait qu'il n'y a pas de photos qui va avec mon article?? Eh bien tu as raison, jess!! mais pourtant je les avait mises! c'est pas grave, çà me donne l'occasion de vous écrire un ptit mot à...
Ami
avec un ami on entretient une amitié qui est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. C'est une personne avec laquelle on entretient une relation...
Liste de choses à faire dans la maison
- Peindre plafond pour taches peinture violette - Peindre mur cuisine jaune peche blanche - Peindre au-dessus des poutres - Mettre plainte dans bureau - Mettre baguette entre portes SDB/couloir,...
C'est calme en ce moment
Je sais, je sais...Depuis quelques temps le blog est très calme, trop calme ! Mais bon faut dire aussi que c'est la rentrée pour mes Schtroumpfs et surtout c'est aussi la rentrée pour moi !!! Et...
Tableau des choses à faire...
X Jour mois Défi poule Défi papiers Défi BTC Défi recettes tache mois détail de la tache Se coucher à 22h30 5 min mails/jour Sport 2 fois/sem Trier 5 recettes/j à préciser 5 min tri papiers Mois...
Copine
une copine on en change à chaque étape de la vie, c'est ephémère
Pour remédier aux poches sous les yeux
Râper une pomme de terre. La mettre sur une compresse. Allongez-vous. Appliquez les compresses sur les yeux et garder pendant 15 minutes en vous relaxant, en écoutant votre respiration. Sinon il y...