Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Vive les pubs ! Quand elles sont bien faites...

C'est un vrai régal de regarder certaines pubs ! Bon, ok, la plupart sont sans aucune surprise, ternes, plates, avec des "acteurs" dignes d'un navet… Mais alors y en a d'autres… Celle là, je l'ai…

Petits jardiniers

Petits jardiniers

Avec Kouign Amann, nous nous découvrons une nouvelle passion : le jardinage… Fleur de Sel aussi aime bien mais elle est un peu moins, comment dire… Efficace et elle préfère souvent aller faire des…

Trottoirs faîtes vous beaux Ma trottinette n’aime pas les caniveaux

Trottoirs faîtes vous beaux Ma trottinette n’aime pas les caniveaux

Le matin, les portes du train que je prends se ferment à 6 heures 57 minutes, durée du trajet 1 heure 30; puis j’ai 45 minutes de marche. Sachant que je commence à 9 heures, je me devais de marcher à…

Acceptez-vous tel que vous êtes

Je vous propose 4 minutes de relaxation au travers de cette vidéo pour vous aimer un peu plus. Vivez une merveilleuse soirée

Comment savoir que vous êtes la mère d'un enfant scolarisé ?

Comment savoir que vous êtes la mère d'un enfant scolarisé ?

Ou le père, ça marche aussi normalement. A la rentrée des classes, on se dit que le changement, c'est surtout pour l'enfant mais en fait non, c'est aussi pour les parents. Et on s'en rend compte…

Menu du jour - 04 avril

menu du jour - 04 avril

Bonjour ! Voici le menu de ce mercredi 4 avril **** petit déjeuner 3 cafés au lait 1 tranche de cake maison au chocolat et speculoos déjeuner de l'ananas frais, un petit bol salade de carottes à la…

Infos en vrac du mercredi 4 avril

Infos en vrac du mercredi 4 avril

Une bonne tartine d'infos en vrac pour faire passer ce mercredi… - La fatigue semble se plaire dans mon corps et ne se décide pas à aller voir ailleurs alors que j'entame mon 5e mois… Les nuits de…

Présidentielles : Meeting avec Manuel valls

Présidentielles : Meeting avec Manuel valls

Pour soutenir la campagne de François Hollande, Manuel Valls sera présent pour un grand meeting en val de marne. Ce meeting est bien sûr ouvert à tous ! Venez nombreux pour accompagner François…

Bits + Pieces #22

Bits + Pieces #22

Semaine presque estivale mais fatiguante, j'ai hiberné ce dimanche et fait une sieste de 3 heures. Loué soit mmm… 1 - Cerisier en fleurs / Cherry blossom 2 - Un goût d'été / It tastes like summer 3 -…

Samedi mode #13 : Une jolie petite robe !

Samedi mode #13 : Une jolie petite robe !

Pour une fois, je ne suis pas seule sur la photo ! Vous découvrez donc mon mari, qui en général prend les photos (de la star). Mais cette fois, c'est un ami qui nous cadre ! Voilà donc une petite…

Image du Net #31 : Qui reste dans notre vie ?

Image du Net #31 : Qui reste dans notre vie ?

Ah, l'amour, ou l'amitié… On dit toujours qu'on ne choisit ni sa famille, ni ses collègues de travail. Et c'est bien vrai. Mais comme le dit cette petite affichette, on choisit qui reste dans notre…

Enorme coup de coeur (et cadeau)

Enorme coup de coeur (et cadeau)

Chaque jour, je reçois des tonnes de mails pour me vanter les mérites de tel ou tel produit, bien souvent en rapport avec la puériculture vu le thème de mon blog, c'est logique. Je pourrais ouvrir un…

L'accueil dans les agences d'intérim ...

… Est en dessous de tout !! Attention (long) article coup de gueule et racontage de life ce soir j'ai passé tout mon après midi (plus de 4 heures quand meme) à visiter plusieurs agences d'intérim du…

Menu du jour - 29 mars

menu du jour - 29 mars

Bonjour ! Quelques mots pour commencer à propos de mon organisation j'ai la chance d'avoir un demi congélateur, alors j'en profite lorsque je cuisine, par exemple, des légumes ou de la soupe ou un…

Les petites phrases ... (#1)

Les petites phrases ... (#1)

Aujourd'hui, j'ai décidé d'entamer une nouvelle série. On trouve cette catégorie dans la plupart des blogs, mais je me suis dit, étant donné tout ce qu'il m'arrive d'entendre, que ça méritait bien…