Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Mais pourquoi d'abord ???
Oui d'ailleurs qu'est ce que je fais là? Pourquoi ce blog? C’est arrivé comment et où? Mais pourquoi d'abord je viens raconter ma lïfe sur le net? PASSSSSSSSSSSSSSSSKE Bon allez je vais vous le...
Course d'après accident pas facile
coeur à 155 au lieu de 125 , deux jour après mon accident de cycle , ma course s'en ressent , mais je pense que cela se tassera bien vite d'ici quelques jours allez les courreurs et courreuses !
Les leçons d'Aubade (4ème volet)
Parce qu'on ne se lasse pas d'admirer les belles formes choses, voici les leçons n°4 et 5 d'Aubade (version femme) et la leçon n°2 (version homme) Et pour réviser les leçons précédentes, il suffit...
Basket ?
les enfants ont essayé le basket qu'ils aiment bien
Au boulot !
En plein remue-ménage et méninges aussi aujourd'hui ! Remue-ménage : Tous les lits à changer, Les livres à couvrir, Le frigo à remplir, Le rangement de chaque pièce à faire, Le linge à plier, Un...
En cette semaine de rentrée
bonsoir mon fly : table du soir débarassée, routines ok et puis.... et voilà , hier j'ai passé trop de temps en loisir et ce jour avec le second jour d'école et une écolière de plus à la maison...
Un bain de mer à la maison !
Linette étant chez la nourrice et ayant inauguré mon nouveau lave-vaisselle, je me suis offert un bain cette après-midi. J'ai pris 60g d'algues (fucus) acheté en herboristerie 8 euros les 200g. Je...
Rentrée scolaire
rentrée réussie mais enfants qui ne dorment pas le soir et maman à la ramasse, vivement la machine si .... efficace pour des nuits plus sereines
L'heure est grave les amis...
... j'ai rien à vous dire !! Pas de blagouze du Mâle, pas de révolte orthographique ni de rebéllion grammaticale du malillon, pas de triple salto arrière du ptit bouddha, pas de langue violette ou...
Enfin
Après une longue et interminable attente... Après une guerre du téléphone... Après des mails sans réponses... Aprés une montagne de doutes... J'ai enfin ma réponse, LA réponse!!! D'ici quelques...