Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Quelle pomme à quelle période ?
En voilà une bonne question ! Il faut manger les pommes quand c'est la saison ! A savoir : Les Granny Smith : de fin octobre jusque mi-avril La Gala : d'août jusque fin février La Golden : de fin...
Programme du jeudi 18 septembre 2008
Coucou ! Programme du jour mis en retard, mais mis quand même ! Routines : * Matin* Aprem * Soir Taches du jour : * Travail de 9h25 jusque 12h30* Appeler école * Concours * Trouver images dessins...
Le vote
le vote c'est pour nous faire croire qu'on a notre mot à dire
La majorité
la majorité , c'est la liberté d'être et de faire, c'est aussi devenir responsable légalement de ses actes
Programme du dimanche 14 septembre 2008
Coucou ! Programme du jour : Routines : * Matin * Aprem * Soir Taches du jour : * Aller chez mes parents * Aller dormir chez une copine * Préparer mes affaires * Prendre ordi * Repassage 15 minutes...
Programme du samedi 13 septembre 2008
Programme du jour : Routines : * Matin* Midi* Soir Taches du jour : * Faire les cours de la semaine prochaine * Faire de la civilisation* Rendez-vous 16 h pour donner mon livre en double * Faire...
Tapis mes beaux tapis !!!
Je suis super CONTENTE, j'ai enfin acheté mes tapis !!! Ca fait au moins 3 ans que je me dis qu'il faut absolument que j'achète des petits tapis descentes de lit pour mettre dans notre chambre....
Le baptème
le baptème, ça rassure et est au-delà de l'entendement, c'est surtout entrer dans une grande communauté
Programme du vendredi 12 septembre 2008
Programme de demain : Routines : * Matin * Aprem* Soir Taches du jour : * Cours de 8h30 à 12h30 * Aprem : Civilisation * Sport : 1 heure * Rendez-vous dans un café pour parler anglais (annulé) *...
Oh piscine, plaisir de l'eau
plaisir de l'eau occupation joie des enfants entretien/joie et charge choix d'activité ce jour : nettoyer piscine + fly routines + tâches hebdo et mois + boulot +.... hier ok vacances