Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Quelle pomme à quelle période ?

Publié par Cleanet sur le blog Le blog de Cleanet il y a 1 an

En voilà une bonne question ! Il faut manger les pommes quand c'est la saison ! A savoir : Les Granny Smith : de fin octobre jusque mi-avril La Gala : d'août jusque fin février La Golden : de fin...

Programme du jeudi 18 septembre 2008

Coucou ! Programme du jour mis en retard, mais mis quand même ! Routines : * Matin* Aprem * Soir Taches du jour : * Travail de 9h25 jusque 12h30* Appeler école * Concours * Trouver images dessins...

Le vote

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 1 an

le vote c'est pour nous faire croire qu'on a notre mot à dire

La majorité

la majorité , c'est la liberté d'être et de faire, c'est aussi devenir responsable légalement de ses actes

Programme du dimanche 14 septembre 2008

Coucou ! Programme du jour : Routines : * Matin * Aprem * Soir Taches du jour : * Aller chez mes parents * Aller dormir chez une copine * Préparer mes affaires * Prendre ordi * Repassage 15 minutes...

Programme du samedi 13 septembre 2008

Programme du jour : Routines : * Matin* Midi* Soir Taches du jour : * Faire les cours de la semaine prochaine * Faire de la civilisation* Rendez-vous 16 h pour donner mon livre en double * Faire...

Tapis mes beaux tapis !!!

Publié par Mariesse sur le blog Polyvalence et multitâches : Boulot Maison Famille il y a 1 an

Je suis super CONTENTE, j'ai enfin acheté mes tapis !!! Ca fait au moins 3 ans que je me dis qu'il faut absolument que j'achète des petits tapis descentes de lit pour mettre dans notre chambre....

Le baptème

le baptème, ça rassure et est au-delà de l'entendement, c'est surtout entrer dans une grande communauté

Programme du vendredi 12 septembre 2008

Programme de demain : Routines : * Matin * Aprem* Soir Taches du jour : * Cours de 8h30 à 12h30 * Aprem : Civilisation * Sport : 1 heure * Rendez-vous dans un café pour parler anglais (annulé) *...

Oh piscine, plaisir de l'eau

plaisir de l'eau occupation joie des enfants entretien/joie et charge choix d'activité ce jour : nettoyer piscine + fly routines + tâches hebdo et mois + boulot +.... hier ok vacances