Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
ça, c'est fait!!!
Chose promise chose due... ça y est, j'ai enfin terminé la chambre de mes loups!!! Pas sans mal car, je ne vous raconte pas les murs pas droits, les plinthes mal fichues et tout le toutim... Mais...
Les souris
roses ou grises, jeunes ou vielles religieuses , leurs robes, leurs coiffes blanches et leurs rires étouffés ou poufferies souriantes à souhait laborieuses et prolixes claire, poême du 13/5/09
En travaux...
Qui? Non, je vous rassure pas mon blog...il est bel et bien fini lui!!! Je refais actuellement la tapisserie et la déco de la chambre de mes loups...du coup, à fond les ballons!!! Et dieu sait que...
Le vin
j'aime pas l'alcool, mais j'aime à voir les vignes et les grappes de raisin et leurs feuilles aux formes si particulières 29/07/2008 08:56
Programme du vendredi 3 octobre 2008
Routines : * Matin* Aprem * Soir Tâches du jour : * Travail : 8h30-16h30 * Préparer sac demain * Repassage 15 minutes * Lessive * Recettes/ Menu Anniv * CONCOURS : Jane Eyre (lit) et version (le...
Chouchous gratines
Ingrédients : -2 chouchous.(appellés aussi : christophines ou chayottes). -150 gr de lardons fumés. -1/2 oignon. -15 gr de beurre. -15 gr de farine. -150 ml de lait. -2 pincées de noix de muscade...
Tiraillements
Je suis une mère impudique. Je revendique mon existence de femme et je me débats bruyamment contre l'espèce d'enfermement auquel me condamne la maternité. Je témoigne de ce que je suis, je partage...
Filtres de lectures
comment voir la vie à travers différents filtres : acceptation/compréhension/religion/amour/culture/joie /colère/cycle lunaire
Programme du jeudi 2 octobre 2008
Routines : * Matin * Aprem * Soir Tâches du jour : * Travail : 9h25-16h30 * Préparer cours vendredi * Repassage 15 minutes * Lessive * Débarrasser bureau * Voir primaires * Préparer sac pour demain...
Couleurs d'automne...
Couleurs d'automne... 28/4/09