Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Mardi 7 octobre 2008
Coucou ! Routines : Matin Aprem Soir Tâches du jour : Ranger bureau Mettre en place mon super robot de la mort qui tue ! Nettoyer plans de travail cuisine Préparer cours de la semaine Défi mois :...
Chroniques d'une maman...Une soirée presque tranquille...
Je démarre cette petite "chronique d'une maman" pour partager avec vous les petites choses de mon quotidien de maman au foyer de famille nombreuse... Hier soir, 20h30...Le diner est rangé, le...
Le parc de majolan
magnifique parc avec son lac et ses grottes aménagées et creusées par la main humaine , il invite au calme
Joie d'un enfant
avoir ses parents dans son champ de vision ou dans le champ d'au moins un de ses 5 sens
Les serpents
eve et la pomme la nature étouffement discrétion shhhhhh claire poëme du 13-5-09
ça, c'est fait!!!
Chose promise chose due... ça y est, j'ai enfin terminé la chambre de mes loups!!! Pas sans mal car, je ne vous raconte pas les murs pas droits, les plinthes mal fichues et tout le toutim... Mais...
Les souris
roses ou grises, jeunes ou vielles religieuses , leurs robes, leurs coiffes blanches et leurs rires étouffés ou poufferies souriantes à souhait laborieuses et prolixes claire, poême du 13/5/09
En travaux...
Qui? Non, je vous rassure pas mon blog...il est bel et bien fini lui!!! Je refais actuellement la tapisserie et la déco de la chambre de mes loups...du coup, à fond les ballons!!! Et dieu sait que...
Le vin
j'aime pas l'alcool, mais j'aime à voir les vignes et les grappes de raisin et leurs feuilles aux formes si particulières 29/07/2008 08:56
Programme du vendredi 3 octobre 2008
Routines : * Matin* Aprem * Soir Tâches du jour : * Travail : 8h30-16h30 * Préparer sac demain * Repassage 15 minutes * Lessive * Recettes/ Menu Anniv * CONCOURS : Jane Eyre (lit) et version (le...