Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Programme du lundi 13 octobre 2008
Routines : MatinAprem Soir Tâches du jour : Faire lessive Repassage 15 minutesRangement Attention : new programme pour le concours : - 2 pages de grammaire - faire la moitié d'une autre version - 9...
Sentiment
,???Le sentiment est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme??? 18/05/2009
Les menus de la semaine
LES VOICI LES VOILA....! Pas de tabou : Vous ne trouverez pas dans mes menus que du fait- maison-sain-bio-préparé-avec-amour-toute-la-matinee...! Une fois de plus, pas de honte à utiliser de temps...
Une pensée sur...L'amour
Je dédie cet article à une personne qui m'est très chère et qui se reconnaitra... Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre C'est regarder, ensemble, Dans la même direction.Saint Exupéry J'aime...
Insomnie
Contre toute attente, ce matin en ouvrant les yeux, je me suis aperçue que la terre avait bien effectué sa révolution autour du soleil, qu'il y avait toujours du café dans le placard et que mes...
Colère
c'est exploser littéralement de sentiments bisous papa
Programme du dimanche 12 octobre 2008
Routines : MatinAprem Soir Tâches du jour : Faire lessiveRepassage 15 minutes Remplir fiche sport Remplir fiche lycée Aller faire réparer ma voiture : plaquettes de frein plus étrier Appeler amie...
Programme du samedi 11 octobre 2008
Routines : MatinAprem Soir Tâches du jour : Faire lessive Repassage 15 minutes Remplir fiche sport Remplir fiche lycée Aller faire réparer ma voiture : plaquettes de frein plus étrier Appeler amie...
Humour du jour
pour faire un four un tour de main est nécessaire : si je dis non vous dites ????? ah oui ! 15/5/09
FlyProf Mission n°9 : pour dimanche 26 octobre
Bon alors si vous avez bien suivi la mission 8 vous avez deviné que l'on va s'attaquer à un gros morceaux : les étagères et autres meubles et placards. Comme ça risque d'être très variable selon...