Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Programme du vendredi 17 octobre 2008
Programme du jour : Routines Matin Aprem Soir Tâches du jour : Travail : 8h30-16h30 Courses : pause déj Sport Parler anglais Faire gâteau Défis Poule BTC Recettes Papiers
Bonne fête edwige
edwige : l'actrice pour ton papa, l'écrivaine pour ta maman (e. antier)
Programme du jeudi 16 octobre 2008
Routines : Matin Aprem Soir Tâches du jour : Remplir fiche arrêt de travailL'envoyer Faire les courses Repasser 15 minutesFaire les cours de demain pour les primaires Ranger la maison Il reste mon...
Programme du mercredi 15 octobre 2008
Routines : Matin Aprem Soir Tâches du jour : Laver et sécher verres Lire un peu Me coucher tôt Aller chez le médecin me reposer Faire un peu mes recettes
Qi
Le quotient intellectuel ou QI, est le résultat d'un test psychométrique 18/05/2009
La passion selon...Lynda Lemay
Je ne peux pas faire un blog sans citer cette chanteuse que j'aime tant, Lynda Lemay. Voici l'extrait d'un interview où elle explique ce qu'elle aimerait transmettre à sa fille (9 ans). "Mes...
Programme du mardi 14 octobre 2008
Routines : MatinAprem Soir Tâches du jour : Faire lessive Repassage 15 minutes Remplir fiche sportRemplir fiche lycée voir demain ! Faire les cours de la semaine Trouver menu pour samedi Attention...
émotion
symptômes d'1 émotion : manifestation interne et génère une réaction extérieure cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89motion : émouvoir = mettre en mouvement. Ce changement est vécu physiquement...
Programme du lundi 13 octobre 2008
Routines : MatinAprem Soir Tâches du jour : Faire lessive Repassage 15 minutesRangement Attention : new programme pour le concours : - 2 pages de grammaire - faire la moitié d'une autre version - 9...