Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Difficile de faire une heure de sport par jour

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 2 mois

septembre est le mois de toutes les rentrées -impôts -paperasse -100 à l'heure -... et où je case le sport dans tout ça ???? j'arrive à tenir une heure de course tous les 2 jours et 30 minutes de...

La Malmo du decalco

Publié par Malmo sur le blog Malmo Desperate Working Mum' il y a 2 mois

Depuis le temps que je voulais le faire ! Depuis le temps que ça me trottait dans le caberlo ! Depuis le temps que je patienteeuuh din cette chammbreuuh noire ... Depuis le temps que je matte...

Vendredi - un peu de roller - un peu de marche et de trampoline

ouf j'ai fait mon heure de sport journalière, pas évident à intégrer. dans un planning surchargé mon coup de gueule du jour : les institutions financières qui prennent les gens de haut vont tomber...

Démarches scolaires presques finies

reste copies à faire concernant la cantine et la garderie puis chèques à la coop peu à peu on voit le bout de certains papiers

Hé ! Vous savez quoi ?

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 2 mois

Pour changer... JE SUIS EPUISEE ! Entre les filles, la maison et mon activité, je ne sais plus où donner de la tête ! J'ai reçu ma collection femmes et enfants mardi après-midi et j'ai passé ma...

Parmi tous les trucs en retard...

Publié par Anatole dit Boulie Bouffetout sur le blog Anatole... Il est frivole... il y a 2 mois

... Il y a ça !! Je vous en avais causé là, eh oui au vu de la date chuis comme qui dirait un peu à la bourre !! Ben un lulupinpin dans les pattes et nous vl'a complètement à la ramasse... Bref, je...

Dentiste

et voilà la valse des rdv médicaux a commencé

Quand les dents s'en mêlent

la décrépitude avec l'âge et une dent qui se sent mal j'ai l'impression de mal vieillir ? reste à trouver un/e bon / bonne dentiste dans le respect des interactions corps/amamlgames dentaires le...

Ca va chauffer ce soir !

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 2 mois

Eh oui, j'ai commencé ma journée en râlant, à 7 h 00 ce matin ! Ma fille ainée n'a pas entendu son réveil à 6 h 20, je l'ai donc réveillée à 6 h 40 ! Mais pas d'affollement, elle est allée prendre...

Trouver le temps de faire les sports intermédiaires

très dur avec la reprise scolaire