Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Difficile de faire une heure de sport par jour
septembre est le mois de toutes les rentrées -impôts -paperasse -100 à l'heure -... et où je case le sport dans tout ça ???? j'arrive à tenir une heure de course tous les 2 jours et 30 minutes de...
La Malmo du decalco
Depuis le temps que je voulais le faire ! Depuis le temps que ça me trottait dans le caberlo ! Depuis le temps que je patienteeuuh din cette chammbreuuh noire ... Depuis le temps que je matte...
Vendredi - un peu de roller - un peu de marche et de trampoline
ouf j'ai fait mon heure de sport journalière, pas évident à intégrer. dans un planning surchargé mon coup de gueule du jour : les institutions financières qui prennent les gens de haut vont tomber...
Démarches scolaires presques finies
reste copies à faire concernant la cantine et la garderie puis chèques à la coop peu à peu on voit le bout de certains papiers
Hé ! Vous savez quoi ?
Pour changer... JE SUIS EPUISEE ! Entre les filles, la maison et mon activité, je ne sais plus où donner de la tête ! J'ai reçu ma collection femmes et enfants mardi après-midi et j'ai passé ma...
Parmi tous les trucs en retard...
... Il y a ça !! Je vous en avais causé là, eh oui au vu de la date chuis comme qui dirait un peu à la bourre !! Ben un lulupinpin dans les pattes et nous vl'a complètement à la ramasse... Bref, je...
Dentiste
et voilà la valse des rdv médicaux a commencé
Quand les dents s'en mêlent
la décrépitude avec l'âge et une dent qui se sent mal j'ai l'impression de mal vieillir ? reste à trouver un/e bon / bonne dentiste dans le respect des interactions corps/amamlgames dentaires le...
Ca va chauffer ce soir !
Eh oui, j'ai commencé ma journée en râlant, à 7 h 00 ce matin ! Ma fille ainée n'a pas entendu son réveil à 6 h 20, je l'ai donc réveillée à 6 h 40 ! Mais pas d'affollement, elle est allée prendre...
Trouver le temps de faire les sports intermédiaires
très dur avec la reprise scolaire