Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Mon Pti Mari

Mon Pti Mari

J'ai parlé de mon Pti Lu, de mes poulettes, de mes coups de coeur, de mes tranches de vie, Mais jamais de mon Pti Mari… Exercice plutôt difficile pour moi puisque je suis sûre de tomber dans la…

Ma semaine en plus ou moins (#5)

Ma semaine en plus ou moins (#5)

Quelle semaine! Je n'ai pas touché terre, la navire fuit, et je suis sous l'eau … Au sens figuré, hein, le sens propre c'était la semaine dernière … Pffffff !!! (soupir de nostalgie). Bref, je vais…

Semaine 29 - Maternity style (avec une fabuleuse robe à gagner !)

Semaine 29 - Maternity style (avec une fabuleuse robe à gagner !)

Il y a quelques temps, je me suis retrouvée en panique. J'avais deux événements majeurs prévus ce printemps : un baptême (où j'étais marraine) et un mariage. Gloups, sueurs froides quand 10 jours…

La plus belle

La plus belle

Ma maman : · fait le flan le plus délicieux au monde · me fait péter les plombs quand je lui parle au téléphone et qu’elle interrompt douze fois la conversation en saluant les gens qu’elle rencontre,…

Jouez les pipelettes et tentez de remporter de nombreux lots pour la fête des mères (giveaway 15 blogs)

Jouez les pipelettes et tentez de remporter de nombreux lots pour la fête des mères (giveaway 15 blogs)

Commentez 15 blogs régulièrement et repartez avec de nombreux lots, dont une centrale vapeur ! La fête des mères est un moment unique… C'est l'occasion, un peu formelle certes, de dire "je t'aime" à…

Un miroir, des roses, un délire !

Un miroir, des roses, un délire !

Un matin, il fait beau, il fait chaud… Donc envie de prendre des photos…

J'aime - J'aime pas en mai

J'aime - J'aime pas en mai

J'aime - Avoir eu la visite de ma Twincouzin et de son amoureux. C'est trop bon d'avoir les gens que l'on aime si fort très près de soi. - Voir mes deux Pin's profiter autant de notre vie bretonne.…

Bonne fête maman "vintage"!

Bonne fête maman "vintage"!

Le fameux "mother's day" approche, le 3 juin c'est not'fête!, difficile d'échapper à la gigantesque campagne pub qui accompagne désormais l'heureux évènement chaque année. On en fait des tonnes mais…

Inauguration de la perspective Jorge Semprun à Savigny le temple

L'association des Amis de Jorge Semprun rend un hommage à Garentreville le 7 juin. Recueillement et dépose de gerbes, de nombreuses personnes seront là pour honorer l'humaniste qu'il fut. Le même…

Au nom du père

Au nom du père

Chers papas sur la blogo, Prière de noter que les tâches ci-après sont aussi bien à la charge de la Maman que du Papa : · bain des enfants, · les aider à faire leurs devoirs, · les emmener jouer, ·…

I will survive!

I will survive!

Coucou, je suis de retour … Avec à peu près 30 heures de sommeil en retard! Pas grave, me direz-vous, au moins je suis bronzée! Cernée, certes, mais BRONZEE !!! Alors alors, je vous donne un aperçu…

Wish list de fête des Mères (et 3 cadeaux pour vous)

Wish list de fête des Mères (et 3 cadeaux pour vous)

Pour le fête des Mères, je me contenterai avec bonheur d'un bouquet de pâquerettes (ou mieux, de myosotis). Et d'un petit déj au lit. Ah, on me souffle dans l'oreillette que j'ai déjà eu droit à la…

Le boulot de parents : ici vs là-bas

Le boulot de parents : ici vs là-bas

Je me demandais pourquoi j’ai l’impression de moins courir depuis que nous sommes à Mada. Le rythme scolaire est le même que là-bas, les petits soucis du quotidien sont pareils mais, c’est vrai qu’on…

Bits+Pieces n°10

Bits+Pieces n°10

After work plage ma mère et sa main verte rose rose petits petons redécouverte d'un plaisir d'été balance, balance toi! Il fait chaaaauuuud une nièce, un tonton J'ai découvert les Bits+Pieces grâce à…