Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

L'affaire est dans le sac !!!!

L'affaire est dans le sac !!!!

Je vous parle parfois de la façon dont j'aime les chaussures, certaines ont bien retenu… Mais vous ai-je dis que j'aime aussi les sacs à main ????? (Non, mon blog n'est pas en train de devenir un…

Le temps file - les changements sont nombreux

Un cadre qu'on voudrait pas qu'il bouge mais pour cela faut le chouchouter et mettre beaucoup d'eau dans son vin autant l'anticipé…

Un an déjà paix à son âme

Toujours à nos côtés…

Menu du jour - 8 avril

menu du jour - 8 avril

Petit déjeuner 2 cafés au lait smoothie : lait végétal à la noisette, 2 bananes déjeuner 1 pomme pain de thon (2 tranches, grand moule à cake) un demi poivron rouge et 1cc boursin cuisine au poivre 2…

My simple woman's daybook - semaine 15

My simple woman's daybook - semaine 15

Depuis ma fenêtre : Le soleil brille pour le moment, mais de gros nuages noirs s'amoncellent encore une fois… Bon, le bon coté, c'est que par (tous petits) moments, y'a du soleil !!!!!!! Cette…

Family movie

Family movie

Intérieur/jour, dans la chambre de Petite Gavotte à l'heure de la sieste. Kouign Amann : C'est bon, ils dorment ? Fleur de Sel (moqueuse) : Oui, je viens de checker, il se sont endormis comme des…

Le trampoline

Attention à vos tendons sinon 20' équivaut à une heure de course à bon entendeur…

Printemps des livres 18/04/2013

Printemps des livres 18/04/2013

J'aurai le plaisir de présenter et dédicacer mes deux livres "Les Tribulations de Stephy J" ainsi que "Conjectures improbables & hypothèses flottantes" le 18/04/2013 de 10.00 à 15.00 au Printemps des…

L'atelier des miracles

L'atelier des miracles

Je viens de terminer l'"atelier des miracles" de Valérie Tong Cuong. Voici le résumé donné en 4ème de couverture : "C'était un atelier d'horlogerie, a-t-il souri. Remettre les pendules à l'heure,…

Les coupeurs d'herbes

Irrespectueux des voitures … En taule … Ils iront…

Surf en hauts troubles en eaux fourbes

Actes ou mots manqués nous font découvrir de nouveaux horizons insolites s'il en est…

Le chien aboie après le chat qui se bat avec l'autre chat

Et le chat alors, il a plus de poil au dessus de l'arcade sourcillière… Avis aux machos…Et macheuses…

Revue de presse

Revue de presse

Ce billet est dans les brouillons depuis, hum… Bien trop longtemps comme vous allez le constater (je me cache, j'avale ma honte et je reviens). A ma décharge, j'attendais un autre magazine qui n'est…

La minute de bonheur - semaine 14

la minute de bonheur - semaine 14

Bonjour !! C'est vendredi, c'est la minute de bonheur !! Sur une idée originale de maman geekette Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant…

Menu du jour - 4 avril

menu du jour - 4 avril

Petit déjeuner 4 cafés au lait déjeuner une portion de pâtes, 1cc pesto, 1càs ricotta légumes poelés 2 petites tranches de pain de viande fait maison gouter compote ! 4 pommes, 1 banane, 1càs raisins…