Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Programme de la semaine
- Me lever tôt - Aller au lycée pour 8h30 - Prendre de quoi m'occuper jusque 10h30 - Résumer Jane Eyre - Lire documents pédagogiques pour faire une séquence de cours - Préparer sac repas (mettre...
Courrir , toujours courrir
pour le docteur pour le dentiste pouur la pharmacie pour les devoirs du soir au centre pour l'école pour ne pas être en retard ou pas trop
Un dimanche en famille!
Et oui, dimanche, direction chez papa/maman, ça faisait plus de 2 mois qu'on n'y était pas allé!!!! On a passé une très bonne journée, Corentin a bien profité de papy et mamie et aussi de tatie, et...
Le malillon a changé de chambre !!
C'est un grand maintenant... Enfin, presque... 7 ans le 17 octobre : l'âge de raison ! Donc, adieu, veaux, vaches, cochons, il a intégré sa chambre rouge !! Rappelez-vous, c'était là !! On n'avait...
Comment je vais cloclo ???
bin ça va j'ai bien eu ton message et il me revient en mémoire ça va pour moi en forme moyenne mais pas à cause du boulot, à cause de la vieillesse ! en plus je me suis viandé à bicyclette , mais...
Et voilà...
4 mois aujourd'hui... Et pour fêter ça, ben la F..elle est retournée au bureau tiens ! Allez quoi, c'est la fête, reprendre un taff dans la comm sur fond de crise : ben c'est chouettos nan ? Ne pas...
Dimanche dans une nature bienveillante
des fruits et légumes à gogo les enfants qui pouvaient s'ébattre en plein nature sauvage et mes projets qui malgré un léger avancement le matin me semple en souffrance d'avancées pourvue que le...
Programme du 13 septembre 2009
Oui, ça fait un bail que je ne suis pas venue... Désolée ! Mais on, allez, on reprend : - Lire livre La tanière du loup - Résumer livre sur Jane Eyre - Remplir agenda Mnémoniak que j'ai acheté hier...
Tu me tutoies mais ... On se connait ???!
Quand je vous dis que je fais jeune, vous ne me croyez pas ! Aujourd'hui, j'ai la preuve écrite que je suis aussi jeune qu'une adolescente ! et ouaissssssss ça t'en bouche un trou coin ! Comment...
Journée chargée
après le sport le ménage et la sortie en famille , il était temps de faire les comptes, et ils avancent lentement