Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la décrépitude avec l'âge et une dent qui se sent mal j'ai l'impression de mal vieillir ? reste à trouver un/e bon / bonne dentiste dans le respect des interactions corps/amamlgames dentaires le...
Eh oui, j'ai commencé ma journée en râlant, à 7 h 00 ce matin ! Ma fille ainée n'a pas entendu son réveil à 6 h 20, je l'ai donc réveillée à 6 h 40 ! Mais pas d'affollement, elle est allée prendre...
très dur avec la reprise scolaire
Oui d'ailleurs qu'est ce que je fais là? Pourquoi ce blog? C’est arrivé comment et où? Mais pourquoi d'abord je viens raconter ma lïfe sur le net? PASSSSSSSSSSSSSSSSKE Bon allez je vais vous le...
coeur à 155 au lieu de 125 , deux jour après mon accident de cycle , ma course s'en ressent , mais je pense que cela se tassera bien vite d'ici quelques jours allez les courreurs et courreuses !
Parce qu'on ne se lasse pas d'admirer les belles formes choses, voici les leçons n°4 et 5 d'Aubade (version femme) et la leçon n°2 (version homme) Et pour réviser les leçons précédentes, il suffit...
les enfants ont essayé le basket qu'ils aiment bien
En plein remue-ménage et méninges aussi aujourd'hui ! Remue-ménage : Tous les lits à changer, Les livres à couvrir, Le frigo à remplir, Le rangement de chaque pièce à faire, Le linge à plier, Un...
bonsoir mon fly : table du soir débarassée, routines ok et puis.... et voilà , hier j'ai passé trop de temps en loisir et ce jour avec le second jour d'école et une écolière de plus à la maison...
Linette étant chez la nourrice et ayant inauguré mon nouveau lave-vaisselle, je me suis offert un bain cette après-midi. J'ai pris 60g d'algues (fucus) acheté en herboristerie 8 euros les 200g. Je...