Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Il est où le soleil ? (avec cadeau)

Il est où le soleil ? (avec cadeau)

Tout d'abord, petit retour en arrière pour vous dire que vraiment, tenir ce blog me réserve souvent des surprises et que la dernière a été vraiment superbe. Je suis absolument passionnée par les…

Bonjour Gabriel !

Bonjour Gabriel !

Mon ange. Oui, tu seras "mon deuxième", "le petit", c'est vrai. C'est normal. Mais tu seras mon ange, comme Raphaël. Ni l'un ni l'autre, finalement, ne serez le seul ou l'unique, vous serez deux.…

A chacun son métier

A chacun son métier

Il y a presque 2 mois maintenant, je savais que ma vie professionnelle entamait un changement. On m'a fait part de certaines évolutions non négligeables de mon boulot et on m'a proposer un nouveau…

Maquillage enfant : Dauphins

Maquillage enfant : Dauphins

Ok, je n'en ai fait qu'un pour l'instant, mais il est savoureux, non ??

Une Doris dans la ville... #4

Allez c'est parti : petite balade dans le quartier St Roch en plein centre ville ! Comme d'hab, je te propose de découvrir Montpellier avec mes yeux ! Je n'ai (malheureusement) toujours pas de part…

Un article à partager !

Je ne le fais jamais, ou vraiment extrèmement rarement, car bon, j'ai déjà du mal à écrire des articles, alors lire tous les votres et en plus les partager, ça ferait beaucoup ! Mais celui çi est…

Neige et Marjoliemaman en vidéo

Neige et Marjoliemaman en vidéo

Vous le savez désormais, je suis marraine (et fière de l'être) du projet Neige qui fait partie des Jeunes Talents SFR. Je vous propose aujourd'hui de retrouver une petite présentation vidéo dans…

C'est les vacances !

c'est les vacances !

Et non, je ne pars pas en vacances, en tous les cas pas "officiellement" puisque comme vous devez le savoir, chéri vit à la campagne et moi à bruxelles, donc mes vacances je les passe quelques jours…

Il y a des matins comme ça ...

Il y a des matins comme ça ...

Il y a des matins comme ça, où vous maudissez le réveil qui sonne, parce que ça fait à peine 1 heure 1/2 que vous avez réussi à rejoindre votre lit après une nouvelle nuit "toute pourrite". Il y a…

Bits+Pieces n°17

Bits+Pieces n°17

Premier tour en bateau pique nique avec les potes du parc joue à la marchande tous les mercredis tête à tête à la plage avec mon Pti Lu… Une bouffée de bonheur ! Contre plongée ensoleillée on the…

Doux soleil

J'ai enfin retrouvé le soleil et même s'il fait 32° à l'ombre, c'est bien agréable de le sentir sur ma peau. Je prends des couleurs en douceur, vu la puissance des rayons dans le Var, il vaut mieux…

Bits + Pieces #35

Bits + Pieces #35

Et de 2 ! C'est au tour de Fleur de Sel d'avoir le parvovirus. Isa, Shalima et Aurélie, si vos enfants ont les joues rouges et de la fièvre dans les prochains jours, c'est pas méchant et ça vient de…

L'art de devenir bretonne #2

L'art de devenir bretonne #2

Voilà 11 mois que je suis bretonne. Enfin, non, je ne suis pas bretonne, je vis en Bretagne et comme je vous le disais dans ce billet il y a quelques temps, devenir bretonne, c'est tout un art auquel…

Blog en pointillés …

Blog en pointillés …

C’est les vacances. Les enfants me prennent tout mon temps. Et comme je suis une maman poule, toujours à l’affût de plans géniaux, d’ateliers-enfants en tous genres, et de mille et une occupations…

Vacances (2)

Montée dans le TGV à 8h30 pour presque 7h de trajet et voir enfin le soleil qui manque en Normandie. Revoir ma petite soeur, son fils et son homme. Profiter du soleil Vivre un autre rythme Essayer de…