Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Calendrier dédicaces avril - mai - juin 2013

Calendrier dédicaces avril - mai - juin 2013

J'aurai le plaisir de vous retrouver en dédicace tout au long de l'année. Mais voici d'ores et déjà le calendrier des dates retenues pour les mois d'avril, mai et juin 2013 - 18/04/2013 - Printemps…

Cà s’en va et çà revient

Cà s’en va et çà revient

Il est des jours où tout va et des jours où rien ne va. Et puis il y a ces jours, entre les deux, où vous pensez que vous allez bien, où vous ne vous plaignez de rien en particulier, mais où vous ne…

Les envies du week-end

Les envies du week-end

Vendredi dernier, au goûter. Autour de la table, les deux grands Pin's, MMM et moi. Mmm : on fait quoi ce week-end. Moi : rien. Pas d'invitation, pas d'invité, pas de goûter d'anniv. Rien. Mmm : ah,…

Un vélo qui a du punch mais pas de freins

Vite, vite des freins pour freiner…

Vous, juste là...

Vous, juste là...

Vous êtes là, oui juste là. Derrière vos écrans d'ordinateur, de tablette ou de téléphone. Chez vous, au travail, dans les transports. Seule dans votre lecture ou accompagnée par une autre paire…

Toujours plus de sport, encore moins de mayo…Eueueueh je vais y réfléchir après cette glace.

« Félicitations Madame ; ça va ? C’est pour quand ? C’est vrai que ça se voyait mais je n’osais pas» Une des assistantes maternelles de la garderie de ma fille « Excusez-moi, je ne comprends pas »…

Menu du jour - 17 avril

menu du jour - 17 avril

Petit déjeuner 3 cafés au lait déjeuner scampis à l'ail miam miam !! Avec deux yaourts et une compote pomme-banane-raisins (faite maison) gouter smoothie comme hier, une banane et deux oranges…

Soleil de plomb

On en voulait , on est servi au delà de tout espérance protégez vous les anciens… Et bon anniv à celui qui le sait

Séjour en solitaire, la recette pour faire durer le couple ?

Séjour en solitaire, la recette pour faire durer le couple ?

Que n'avons nous entendu ces dictats « un couple se doit de tout faire ensemble », ou assisté à l'étonnement de nos parents quand nous leur disions que nous allions l'un à la montagne, l'autre à…

Malade

Malade

On l'attendait, il arrive enfin et voilà que moi dés les premiers vrai rayons de soleil du printemps, je me retrouve clouée au lit avec une angine. La 4ème en 1 an et mon cher médecin qui me dit que…

Menu du jour - 16 avril

menu du jour - 16 avril

Petit déjeuner 1 café au lait 2 krisprolls et 1 petite grappe de raisin déjeuner salade composée : salade romaine, tomate, allumettes de bacon grillé, fromage maredsous, pomme et cornichon 2 tranches…

S'accrocher malgré tout

Ne pas voir le bout d'un projet tellement on peaufine les détails est ardu… Dur à vivre

Une place au soleil

Une place au soleil

Le soleil ! Plus que la chaleur dont il nous enveloppe, plus que la lumière qu’il nous apporte, il est devenu un élément essentiel dans nos vies. Rien qu’à voir le plaisir avec lequel nous…

Testés et approuvés (ou pas)

Testés et approuvés (ou pas)

Voilà pas mal de petites choses testées à la Nourserie dernièrement. Approuvées ou pas, je vous laisse découvrir nos aventures dans la peau d'une famille cobaye. - Mon enfant découvre les chiffres et…