Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Quel est le premier jour de la semaine
pour certain la semaine commence le dimanche, pour d'autre le lundi
3ème dimanche sans piscine
les enfants sont déçus ma blessure contente à compter de dimanche prochain on va faire 2 heures de piscine et on va essayer de perdurer sur ce rythme durant 4 semaines pour rattraper
Parce que dans une semaine j'y serais et que j'aime me laisser aller à ce plaisir là ...
Marc Lavoine & Souad Massi "Paris" envoyé par shakura. - Regardez la dernière sélection musicale.
J'aime mon travail...
Je suis contente de ma journée... J'ai bien bossé ! Eh oui, ma réunion de cette après-midi m'a donné entière satisfaction et là, je ne parle pas seulement des finances mais surtout de la bonne...
Samedi sans blessing car trop de monde
que de monde , ils auraient au moins pu faire le ménage !
Vendredi et les sardines attaquent
les sardines grillées m'ont brûlés la langue chimiquement parlant, mal vidées ???
Les leçons d'Aubade (5ème volet)
L'automne arrive à grand pas, le froid réapparait, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire tomber la température dans les foyers ! Alors, ne pensez-vous pas que vous aurez moins froid après ces...
Tv, dvd , soirée et enfants
tv et dvd fascine l'enfant au point de le projeter hors de la réalité
Dur de respecter mon planning
reste tellement à faire à cette heure tardive l'impression de faire du sur place à demain
A cause de la grippe A je n'ai plus aucune intimité avec le fameux Docteur ...
Et bien oui moi qui me réjouissais à l'avance de rendez-vous totalement justifié (je préfère préciser) pour kélian et Luguy j'ai eu l'impression de me retrouver dans un hôpital sans plus aucune...