Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Bits + Pieces #22

Bits + Pieces #22

Encore à la bourre pour ne pas changer… Peut être qu'un jour j'arriverais à être au RDV le lundi… L'espoir fait vivre. Alors cette semaine On profite du dernier jour de vacances Un petit câlin à sa…

Parlons sous

Parlons sous

Un sujet sur le JT de BFMTV m’a fait sourire il y a quelques jours. Près de 25% de la population active aurait un compte bancaire débiteur en permanence, dont la majorité des femmes ! J’ai souri…

Notre premier mercredi

Notre premier mercredi

Je pensais à ce premier mercredi en tant que seule adulte avec mes trois enfants avec un poil d'appréhension. Allais-je survivre à ce premier mercredi seule face à eux ? Pouvais-je passer la journée…

Relai de CLa : Lettre ouverte à Monsieur Christian Estrosi.

Relai de CLa : Lettre ouverte à Monsieur Christian Estrosi.

Une fois n'est pas coutume, je relaie ici une "lettre ouverte" d'une autre blogeuse : Les chroniques de Cla Mes lectrices en penseront ce qu'elles veulent, merci de ne pas laisser de commentaire…

Se recentrer...

Se recentrer...

Se concentrer sur l'essentiel. S'organiser. Profiter des petits moments de la vie. Mon absence prolongée m'est profitable. Je ne suis pas wondermaman, et j'ai besoin de me déconnecter d'internet pour…

Tout doit être breaké pour se renouveller

Les routines les habitudes s'installent autant elles sont justifiées et nécessaire à certains moment de notre vie autant elles deviennent des boulets lorsqu'elle ne sont plus nécessaire comment faire…

Gagner de l'argent facilement #1 : Vendez vos objets inutiles !

Comment gagner de l'argent facilement ? Revendez ! En revendant toutes ces choses inutiles qui encombrent nos maisons et appartements ! Ce conseil a l'air simple, dit comme ça, mais qui d'enter vous…

Tel janvier, mois de nouveaux engagement

Sport , et si je faisais… Activités variés … Et si j'allais…

Grossesse 2

Grossesse 2

Je m’étais dit que j’essayerai dans la mesure du possible de vivre les choses un peu différemment durant cette seconde grossesse. La 1ère fois, j’avais été très vite fatiguée ; là j’ai eu la chance…

J'ai vu "La guerre est déclarée".

J'ai vu "La guerre est déclarée".

Je sais, j'ai un gros train de retard. Le film était présenté au Festival de Cannes l'année dernière, et je le découvre maintenant, mais j'ai une bonne excuse. Deux, en fait : mes nains … J'ai bien…

Drogue de Barbie, barbie drug, Melanotan

Drogue de Barbie, barbie drug, Melanotan

Etre belle et bronzée, mince, c'est le rêve de bon nombre de femmes et de jeunes filles, mais d'hommes aussi si l'on met la phrase au masculin. C'est ce que promet la nouvelle drogue arrivée en…

On oublie...

On oublie...

On oublie à quel point c'est un monde tout à fait différent une fois que l'on a accouché. On oublie que l'on vit alors pour quelques semaines dans un univers parallèle, dans une bulle au ralentis…

Bien triste date d'anniversaire

Une pensée à ceux qui sont partis. Une pensée à ceux qui sont restés.

Notre Super Nanny à nous …

Notre Super Nanny à nous …

L’une des plus belles choses qui m’aient attendue à Madagascar lors de notre expatriation est la rencontre avec une femme d’exception. Alors qu’il semblerait que trouver une bonne nounou relève du…

Quand une blogueuse rencontre une autre blogueuse...

Quand une blogueuse rencontre une autre blogueuse...

Cela fais des semaines que j'ai envie de vous raconter cela : Une rencontre entre ma Plume et le Gum Boy de ma cop's, la blogueuse fraiche, drôle et rock'n'roll : FOXYMAMA Foxymama a eu la…