Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Repas 3 à 6 personnes - moins de 10 euros- : poêlée champêtre de dinde ou poulet
Si vous achetez vos ingrédients au Lidl et que vous rallongez cette recette avec deux trois pommes de terre, un oignon, une courgette et une boite de champignons - en gardant les 3 escalopes de...
Cette fois je peux dire que j'y étais ....
à la fameuse photo de rentrée des blogueurs !!! Ce ne fut pas une mince affaire pour m'y rendre, mais j'y suis arrivée .... toute seule !!!! J'ai utilisé mes talents légendaires de papoteuse...
Le bonheur,c'est simple comme un coup de fil...
Pour celles qui suivent bien, hier samedi 26 septembre avait lieu la rencontre des bloggueuses..je n'ai pas pû y aller...malheureusement (à charge de revanche,j'espère bien!) et j'avoue que j'en...
Ce week-end ne me cherchez pas ....
.... car pour une fois je ne serais pas toute seule devant mon PC à espérer pouvoir souffler un peu et partir !!!! Je serais ici !!!! Et sans eux !!!! Car je participe aujourd'hui à la photo de...
Repas économique et assez raffiné : les escalopes de dinde basalmiques
Le lidl (les norma, mutant, aldi sans doute aussi) a du vinaigre basalmique, plus cher que le vinaigre classique. Il est pas forcément aussi raffiné au goût que d'autres mais il fait l'affaire, le...
Ouf mes 15 000 pas atteints et bin dépassés !
enfin , j'ai dû me motiver pour aller courrir après une journée de boulot et avant la course-maman de l'après midi pour cause de visites médicales pour le sport
Journée sportive par obligation
petitou et petitesse à mener au stade donc journée sportive pour toute la famille et les tennis et runners sont de sorties
Plein de choses à raconter...
...Bha oui, en même temps, je suis pas trop présente ces jours-ci!!! Alors par où vais-je commencer?? * J'ai enfin eu ma réponse tant attendue en ce qui concerne mon nouveau travail, je commence le...
Arghhhhhh... Je l'savais...
... qu'on avait une bécasse à la maison ! Pour plomber l'ambiance, vla-t-y pas que la JF au pair décide de faire ses valises... Y manquait plus qu'ça ! La re-voilà, not F..Elle nationale, en quête...
15000 pas par jour dur dur
surtout en essayant de respecter d'autres objectifs il faut arriver à faire que chaque objectif pousse l'autre et ne soit pas mangeur de l'autre