Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Cette semaine c'était...

Sur le plan personnel : - J'ai donné notre préavis. - J'ai commencé les cartons aujourd'hui. En espérant avoir une proposition HLM ou trouver un appart dans le dernier mois de préavis. - J'attends…

Women: The dos & don'ts...

Women : The dos & don’ts…. Ce qu’il convient de faire ou de ne pas faire quand on est une femme Salut les ptits loups du samedi matin, Je suis de très bonne humeur ce matin et je le dois à Vi, qui…

Le Nest de Phil&Teds (à gagner)

Le Nest de Phil&Teds (à gagner)

Pour Fleur de Sel, nous avions un tout petit couffin que j'adorais, rose et en paille, tout doux que l'on trimballait partout et dans lequel elle a dormi jusqu'à ses 9 mois (format préma oblige). Je…

Concours #5 : Avec Claessens'Kids pour gagner un Kid'Sleep ! Du 19.10 au 04.11

Concours #5 : Avec Claessens'Kids pour gagner un Kid'Sleep ! du 19.10 au 04.11

Raphaël, deux ans et un mois, n'a absolument aucune difficulté à aller se coucher. On lui dit "on va au lit, dis au revoir à tout le monde" et hop, il file dans sa chambre, se met au lit, et dort.…

Une femme doit....

Le tempérament de Pti Mari est naturellement une source d'inspiration pour moi !… ;-) et comme en ce moment il est tout le temps là, j'ai réussi à rassembler quelques anecdotes en quelques jours !…

Mais où vais-je?

Une fois de plus ça se bouscule dans ma tête, suis-je normale? Où, je suis en stage, les infirmières me disent qu'elle voit bien que je sais des choses mais pourquoi 1 fois/2 je n'arrive pas à les…

Menu du jour - 18 octobre

menu du jour - 18 octobre

Petit déjeuner 2 cafés au lait une poignée d'abricots secs jus de fruits pressés : 3 oranges et 1 citron (photo : santepratique.Fr) déjeuner 2 petits filets de poisson (du tilapia) cuits à la poele…

Le syndrome marital

Le syndrome marital

Depuis que je suis une housewife pas encore désespérée, je constate un syndrôme marital quasi permanent. L'homme de la maison a tendance à se reposer un peu trop excessivement sur mes épaules pour…

Infos en vrac du jeudi 18 octobre

Infos en vrac du jeudi 18 octobre

Avant toute chose, j'ai une question : qui a vu l'été indien, bordel ? Non, parce qu'ici, après une petite journée ensoleillée mardi, c'est juste le déluge depuis des semaines et je commence à ne…

Les blogueuses, autrement ... #1 - Sylvie, Enfin Moi

Les blogueuses, autrement ... #1 - Sylvie, Enfin Moi

A travers cette série de « Les blogueuses, autrement », j’ai voulu en savoir un peu plus sur les blogueuses que j’aime, que j’admire, que je suis au quotidien, mais j’ai surtout mis l’accent sur le…

You will never ever shut me Up -

You will never ever shut me up // Personne ne me musèlera jamais. Bonsoir, Comme vous le savez, je suis passionnée d’écriture pour m’évader, mais aussi pour réfléchir. Cela me permet d’être plus au…

Je suis une e-FLUENT mum, et fière de l'être !

Je suis une e-FLUENT mum, et fière de l'être !

Oui, je suis invitée au cercle des e-FLUENT mum, et je suis bien contente ! Qu'est ce qu'une e-FLUENT mum ? Une maman qui parle beaucoup sur la toile ! En clair, une prescriptrice, qui parle des…

Être une maman du mercredi

Comme je l'écrivais récemment, je suis une maman du mercredi depuis Septembre. Bénéficier d'un 80% est une grande chance (et un droit, sachez le, jusqu'au troisième anniversaire de votre enfant!).…

Petits Riens et pourtant...

Petits Riens et pourtant...

Mais où courent-elles donc de si grand matin? Petit réajustement fashionistique indispensable et on se remet en route vers… …Le Baby Paradise ou les Petits Riens version bébé. La vitrine regorge de…