Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Inviter ses amis à un thé anglais pour trois fois rien
Faites des muffins ! recette ici Je les ai légèrement brûlés ! Oups !
Positive attitude !
Après un mercredi marathon, aujourd'hui, c'est plus calme... J'ai remis ma petite à l'école ce matin... elle ne voulait pas trop y aller mais finalement, elle est assez contente de sa matinée ! Et...
Eloge de la fatigue...
Vous avez remarqué que je me fais rare sur le blog en ce moment. Beaucoup de fatigue, une mauvaise sinusite-bronchite qui me met à plat depuis plus d'une semaine, et aussi, trop de choses à la...
Aujourd'hui enfin j'abandonne les gluten pour un mois
j'ai un peu traîné pour faire un biseau tranquille avec la reprise des laitages (miam miam le fromage, j'adore ça !!!, quel bonheur de pouvoir en remanger !) donc pas de pain, de gâteaux et autres...
La Salle de bains de mes rêves ...
Et là je n'ai absolument rien à rajouter car c'est vraiment ce dont je rêvais ... Même s'il reste quelques détails à terminer ... Parce que c'est LA PIECE que je préfère !!!! Et vous ?????
Quand une princesse prend le TGV, le RER et le Métro ...
Pour me rendre à mon fameux week-end à Paris j'ai du emprunter quelque chose que je ne crois pas avoir déjà pris dans mes plus lointains souvenirs, le TGV et ceci fut pour moi un grand moment même...
Engagements
Alors comme je n'étais pas assez occupée : je travaille à temps plein je suis syndiquée, militante je suis trèsorière adjointe du CE je suis secrétaire du CHSCT je suis toujours sollicitée par mes...
Qu'en pensez-vous ?
Oui, vous en pensez quoi vous de cette pub qui est installée sous nos articles ? Moi, ça me gène un peu, je n'ai pas choisi alors ça ne me plait pas trop ! Je vais m'y faire... certainement... ou...
Ce mois sera sans gluten et je reprend les laitage
adieu le pain et vive le fromage !
Bilan du mois sans laitage , sans lactose
pas concluant pour moi en effet je n'ai pas ressentie de différence je reprend donc des laitages à partir d'octobre