La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
Non, n'essayez pas de le sauver… Vous n'y pourrez rien! Il peut à peine se lever du canapé sur lequel il s'est échoué, s'agrippant à la télécommande de la télévision comme une moule à son rocher.…
Vous pouvez poser votre main sur son dos, au niveau des reins. Avec ma fille ça marche. Si je suis à bout d'arguments pour la faire dormir et que cela est justifié, je lui fais une camomille ( un…
Dimanche dernier avec Miss CARTON, on s'est rendue dans un atelier cuisine ! Le thème : décorer des sablés pour les fêtes de Noël ! Un peu d'appréhension au début, puis rapidement à l'aise, on s'est…
Où en-suis je de mon envie d’évoluer professionnellement? Et bien plus que jamais, je suis décidée à changer, à voir autre chose, à apprendre à découvrir ce que je ne connais pas encore. Pour le…
Je ne vous laisse pas en plan avec mon histoire de sommeil (même si j'adore les histoires en douze mille parties, c'est mon côté sadique). Dimanche soir, allez savoir pourquoi, mon cerveau a connecté…
Ecris il y a tout pile un an ! Comme noël arrive je vous le remet, c'est en 4 épisodes ! Il y en aura 1 par semaine, tous les mardis ! "Il était une fois, dans un village enfoui au cœur d’une immense…
Déjà deux clés cassées cette année… Pff… Bon déjà sortir le morceau cassé de la serrure… Refaire la clé… (euh c'est le locataire ou le proprio qui paie ??? Je plaisante…)
Petit déjeuner 3 cafés au lait déjeuner pain au lait fait maison, avec une salade de poulet, mangue et raisins secs (la recette du pain au lait est déjà dispo sur mon blog www.Babakitchen.Be) (la…
Je ne perds pas de poids mais je rentre encore dans mes habits la faute aux muscles! J'ai dû porter ma petite tonne ce matin because les travaux qui n'en finissent pas… Et comme le muscle pèse plus…
Bonne semaine qui vient me mettre du baume au coeur… Une piste sérieuse pour le sommeil de Petite Gavotte (j'ai eu une illumination hier soir), un voyage dans le sud ouest qui s'approche, un samedi…
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon week-end sans mes enfants. Tout à commencé vendredi après-midi ou je suis allé chercher une petite gerbille chez ma copine M. Et de là,…
Enfin c'est ce que je croyais… Et après un long très looong dimanche à bidouiller…Entre désespoir et fatalisme…Un vieux portable comme neuf reprend du service et même qu'il capte le réseau…Mais si ……
C'est bien en retard que je poste les Bits + Pieces de la semaine dernière… Parée pour aller au dodo Rituel du coucher Console de jeux… Ne jamais dire jamais… Des envies qui se communiquent Petits…
Bonjour et bon dimanche !! Vous faites quoi aujourd'hui ?? Moi à cette heure-ci je suis chez mon frère en train de garder mon neveu et ma nièce ! Et cet aprem, on échange ils me gardent Pti Lu, je…
Ouf j'avais lu l'objet, reste plus qu'à lire et traiter le contenu une petite paille que j'évalue à 100 mails à traiter par jour, sachant que si je suis l'avis de pareto, seulement 2000 seront…