La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
Quelques semaines seulement avant le lancement de la saison 2 des "Tribulations de Stephy J" j'aurai le plaisir de vous retrouver pour une dédicace de mes deux livres. A cette occasion, Nelly Gurb…
Taux de compatibilité??
Quelle semaine, quelle semaine ! Les vacances encore, un peu de travail pour changer, le soleil qui nous a fait l'honneur de sa présence le plus souvent et surtout, mes deux cousines chéries et mon…
Que cette date soit toujours agréable..
Preuve en image …Et en pensée…
Petit déjeuner 2 cafés au lait 2 prunes 2 petits suisses 2cc de sucre (tout par 2 ce matin) déjeuner salade de pâtes : tomates séchés, poivron, surimi, échalotte et persil gouter compote de pommes…
Cette semaine encore je participe à la minute de bonheur de maman geekette **** Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur": Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente…
ëtre dans l'action, y rester en se disant in petto qu'il y a bien d'autres choses à penser…
Je n’aime pas les légumes, encore moins les fruits. Il paraît que je fais souffrir mon corps. Mais je fais du sport et je ne bois que de l’eau. En plus, dans mon entourage , on s’invite souvent à…
Et ça fonctionne surper mais au toucher je trouve la matière très désagréable…
La pluie battante nous incita à la compét le muguet cependant fut bien (mal) vendu par certain(e)s
Et il fait bon manger dehors//…
Petit déjeuner 2 cafés au lait 2 krisprolls au leerdamer déjeuner salade de pâtes ! Poivron, tomate, surimi, échalotte, mais et vinaigrette a la moutarde café et un sucre gouter 1 pomme (très grosse,…
DEDICACE Librairie Chapitre Perpignan anciennement Privat Rue du Docteur Pous samedi 18/05/2013 de 10.00 à 13.00 et de 14.30 à 17.00. A cette occasion, Nelly Gurb dédicacera aussi "Les Conjectures…
Un pays de forts contrastes entre maillot de bain crème solaire et ski alpin…