Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Tricoter des chaussettes: le talon

Il vous faut travailler sur la moitié des mailles et avec deux aiguilles seulement. Plus précisément, il vous faut garder les aiguilles 1 et 4, c’est-à-dire que le fil indiquant le début de votre…

Apprendre à lâcher prise.

Apprendre à lâcher prise pour aller de l'avant, ne plus rester dans le souvenir d'une relation qui n'existe plus depuis maintenant 16 mois, mais ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire, il…

La chandeleur

Je vieillis et j'apprends ancienne fête païenne récupérée par la religion on n'en déguste pas moins les préparation culinaires du moment : crèpes à gogo

Tag liebster award

Re tout le monde !! J'étais taguée dans la semaine par isablablas, voici les questions réponses **** - depuis quand tiens-tu un blog ? Blog de cuisine depuis 3 ans et demi et celui ci depuis deux ans…

Cuisine ! La recette des lasagnes, de François

Cuisine ! La recette des lasagnes, de François

Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Et ce ne sont pas des lasagnes Findus ! :p Retrouvez cette recette en cliquant sur l'image ! "

Des bouquins à me conseiller ???

Des bouquins à me conseiller ???

Si tu suis un peu tu sais que je vais bientôt partir voir ma Miss PHOTO sur son île… C'est génial, je passe mon temps à sourire bêtement mais voilà sourire c'est bien mais si je ne peux faire que ça…

Coque Pipa de Nuna et Siège Auto Opal de Bébé Confort

Coque Pipa de Nuna et Siège Auto Opal de Bébé Confort

Voilà après quelques mois d'utilisations mes retours d'impression sur la Coque Pipa de Nuna et le Siège Auto Opal de Bébé Confort. La coque Pipa de Nuna. Pour relire mon premier billet sur je sujet,…

Un nouveau mois qui commence

Un mois sans événements particuliers à part les crèpes et la saint valentin logique le mois dernier c'était la saint sylvestre bonne fête valentine

Les So busy Girls sont partout !

Les So busy Girls sont partout !

Certaines le savent peut être, je fais partie des So Busy Girls. C'est quoi ça, une secte ? Non, c'est un webzine, un blog écrit par plusieurs blogueuses différentes, avec des divergeances d'opinion…

Mon moi qui s'en va à la recherche de ce mois qui l'a vu apparaître

Le foetus a pourtant cette prescience de la conscience aux souvenirs si flous et si vivaces comme l'avancée dans le tunnel de la liberté…

Etre mère et avoir un travail à responsabilité, est ce vraiment incompatible???

Etre mère et avoir un travail à responsabilité, est ce vraiment incompatible???

C'est un billet d'humeur noir que j'ecris ce soir après avoir passer une après midi de m****. Mais je ne pensais pas qu'un tel machisme de la part d'employeur existait encore surtout dans ma…

Balai nettoyeur vapeur : Astoria Nn245a contre H2o Mop X5

Balai nettoyeur vapeur : Astoria Nn245a contre H2o Mop X5

Retrouvez cet article en cliquant sur l'image, merci !

Fratrie : heurts et bonheur

Fratrie : heurts et bonheur

J’ai un grand frère et une petite sœur. Nous étions tellement unis, solidaires en tout, l’un pouvait compter sur les deux autres. En tout. Quand nous étions célibataires, nous avions l’habitude de…

Dans une semaine...

Dans une semaine...

Dans une semaine, je vais rencontrer ma Princesse Rhumette, Elle a déjà commencé à faire des sourires alors j'espère bien y avoir droit ! Dans une semaine, je vais découvrir où ma Miss PHOTO habite,…

La maison de poupée

La maison de poupée

Appelée dollhouse project, la restauration de la maison de poupée offerte à Fleur de Sel pour son anniversaire a été une vraie partie de plaisir. Pour moi et aussi pour Kouign Amann. MMM a fait les…