Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
5 - 1 = 5 ! Si, si, c'est vrai !
Aujourd'hui, nous avons "fêté" Halloween un peu à l'avance... Le centre de loisirs organisait une journée, ouverte à toutes les familles... déguisements, maquillage, porte à porte pour les...
1 an ! Déjà...
Eh oui, mon blog a 1 an aujourd'hui ! Il a bien progressé durant toute cette année... Quand je lis les articles que je faisais au début, sans photo, sans couleur, je n'y connaissais rien, mais...
Allô ? Y'a quelqu'un ?
Un petit truc sympa que j'ai reçu hier... ça m'a fait sourire et puis... je pense que chez certains, c'est un peu ça ! LE REPONDEUR TELEPHONIQUE DES GRANDS-PARENTS : "Bonjour, nous ne sommes pas...
Mais pourquoi ?...
Y a-t-il toujours autant de monde dans les aéroports ???
On n'est pas que des parents !
A l'aube des vacances de la Toussaint où bon nombre d'entre vous prendront quelques jours pour souffler un peu avec les marmots ou d'autres attendront le pont du 11 novembre (nul ce pont qui tombe...
Le Mâle... à l'ours !
Chez Albert... c'est non fumeur ! Alors, évidemment y'en a un qui crapotte un peu, je ne le citerais pas mais on a deviné qui qui empoisonne tout le monde... Alors c'est la GUERRE ! Quand la...
De mauvaises habitudes à perdre
Bonjour, Je voulais vous parler d'un sujet qui nous concerne tous, surtout quand on a des enfants, et puis même sans enfant, Le GriGnoTaGeEn fait, comme je viens de me racheter une balance,...
Un week end sous le signe du travail
Ma réunion hier soir s'est plutôt bien passée. La trésorière a fait le point aujourd'hui avec celle sortante. Il y a des choses à éclaircir mais on a des bases... On a eu plus de présents que...
Contente...!
J'ai eu mon premier salaire de VDI ! Ca me fait super plaisir et pourtant, il n'est pas gros... mais ce n'est pas le montant qui me fait plaisir, c'est le fait d'être rémunérée, donc d'être...
A Montmartre
Lorsque j'ai su que j'allais passer deux jours à Paris, il était pour moi impensable que je ne me rende pas à Montmartre car c'est un endroit où je voulais absolument retourner... mais seule ... Il...