La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
Ce moment de l'année si particulier… Où la ville où j'ai grandit se pare de ses plus beaux atouts, Où flotte dans l'air une effervescence qui atteint tout le monde, Où les aficionados vérifient bien…
Trop de paperasse, qu'à cela ne tienne scannons et sauvegardons…
A tout dire, je suis plutôt amusée par les stéréotypes en général. J'en fais même mon fond de commerce dans mon second livre "Conjectures improbables & hypothèses flottantes" paru aux Editions LTSJ.…
Le dimanche 26 mai prochain, ce n'est pas seulement la fête des mères à Montpellier, c'est aussi le jour de la Montpellier Reine ! Cette course pédestre de 4km en plein centre historique de…
Aujourd'hui ou demain ce fut après demain…
Je me rends compte que les 3/4 de ces hommes qui sont sur des sites de rencontre ne cherche pas grand chose en dehors d'une partenaire d'un soir pour assouvir leur besoin de sexe. Alors oui, ces…
Quid des coudières genouillère ..Filet…L'enfant se sent indestructible … A nous de lui donner l'envie de la préservation…Par toute manière respectueuse de son être…
Quand ma Coco Box est arrivée, j'ai eu la bonne idée de dire aux enfants "regardez, on a reçu une box avec des activités manuelles à faire". A partir de ce moment-là, ils ont tourné autour de la…
Avant d'avoir les enfants; c'était so easy! Je pouvais, si je le souhaitais, prendre 2 heures pour me préparer le matin sans que personne ne vienne me réclamer son biberon d'une voix aigüe et…
Une belle et juste analyse des "Tribulations de Stephy J"par l'écrivain Yves Carchon qui outre son "Testament des Muses" paru en 2012 aux Presses Littéraires a publié chez le même éditeur "Maudit…
Encore et toujours… Une occasion de faires certains bilans…
J’ai fréquenté un établissement scolaire dans lequel l’uniforme était la norme. Avant cela j’étais dans un internat ; j’ai donc du apprendre assez tôt à repasser. J’étais la reine du repassage des…
Et qui prend de l'assurance…
Avec un peu de retard, quelques mots sur mes enfants en avril… Kouign Amann - a écrit son premier mot (mis à part son prénom) sans qu'on lui épelle : ZOO. Et il le repère dès qu'il le voit. - fait…
Et qui redevient sauvage…