Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Ce moment de l'année si particulier...

Ce moment de l'année si particulier...

Ce moment de l'année si particulier… Où la ville où j'ai grandit se pare de ses plus beaux atouts, Où flotte dans l'air une effervescence qui atteint tout le monde, Où les aficionados vérifient bien…

Scanner et sauvegarder

Trop de paperasse, qu'à cela ne tienne scannons et sauvegardons…

Qui sont mes lecteurs?

Qui sont mes lecteurs?

A tout dire, je suis plutôt amusée par les stéréotypes en général. J'en fais même mon fond de commerce dans mon second livre "Conjectures improbables & hypothèses flottantes" paru aux Editions LTSJ.…

A vos baskets : le 26 mai , c'est la Montpellier Reine 2013 !

A vos baskets : le 26 mai , c'est la Montpellier Reine 2013 !

Le dimanche 26 mai prochain, ce n'est pas seulement la fête des mères à Montpellier, c'est aussi le jour de la Montpellier Reine ! Cette course pédestre de 4km en plein centre historique de…

Plantage des tomates et atermoiements

Aujourd'hui ou demain ce fut après demain…

Ah ces hommes

Je me rends compte que les 3/4 de ces hommes qui sont sur des sites de rencontre ne cherche pas grand chose en dehors d'une partenaire d'un soir pour assouvir leur besoin de sexe. Alors oui, ces…

Sécurité...

Quid des coudières genouillère ..Filet…L'enfant se sent indestructible … A nous de lui donner l'envie de la préservation…Par toute manière respectueuse de son être…

Ma Coco Box (test et cadeau, soyons fous)

Ma Coco Box (test et cadeau, soyons fous)

Quand ma Coco Box est arrivée, j'ai eu la bonne idée de dire aux enfants "regardez, on a reçu une box avec des activités manuelles à faire". A partir de ce moment-là, ils ont tourné autour de la…

Prendre soin de soi...

Prendre soin de soi...

Avant d'avoir les enfants; c'était so easy! Je pouvais, si je le souhaitais, prendre 2 heures pour me préparer le matin sans que personne ne vienne me réclamer son biberon d'une voix aigüe et…

Les Tribulations de Stephy J lues par l'écrivain Yves Carchon

Les Tribulations de Stephy J lues par l'écrivain Yves Carchon

Une belle et juste analyse des "Tribulations de Stephy J"par l'écrivain Yves Carchon qui outre son "Testament des Muses" paru en 2012 aux Presses Littéraires a publié chez le même éditeur "Maudit…

Impôts , vous voilà....

Encore et toujours… Une occasion de faires certains bilans…

Repassage, tu repasseras… Ou plutôt ne repasses plus car tout dépasse

J’ai fréquenté un établissement scolaire dans lequel l’uniforme était la norme. Avant cela j’étais dans un internat ; j’ai donc du apprendre assez tôt à repasser. J’étais la reine du repassage des…

Chat qui grandit

Et qui prend de l'assurance…

Mes 3 Pin's - 4/12

Mes 3 Pin's - 4/12

Avec un peu de retard, quelques mots sur mes enfants en avril… Kouign Amann - a écrit son premier mot (mis à part son prénom) sans qu'on lui épelle : ZOO. Et il le repère dès qu'il le voit. - fait…

Chat qui vieillit

Et qui redevient sauvage…