La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
Bonjour !! J'ai un peu de retard dans la publication de mes menus, 24h dans une journée clairement ca ne suffit pas ! Voici le menu d'hier **** petit déjeuner 1 café au lait un demi sandwich pain…
Je remercie encore Tiniloo de m'avoir permis de connaître ses box auxquelles je resterais fidèle. Celle de février est tès chouette aussi, comme celle de janvier ! Vosus avez été nombreuses à la…
Les vacances se terminent. J’ai eu du beau temps en début de semaine et même ce matin. J’en ai profité pour aller me promener dans la nature. C’est toujours un réel plaisir et une bouffée d’oxygène,…
Qui réchauffe mes vieux os et illumine ma vie de ses rayons lumineux et de sa douce chaleur…
Voilà on y est, Presque un an après, Et je me rappelle de tout, Je me rappelle de cette envie et d'un heureux doute, Un test plus tard et voilà le deuxième trait est apparu, Nous voilà content mais…
Alors on réduit la taille de la poubelle et on met une puce et alors là la grosse arnaque! Pour une poubelle réduite d'un tiers on paira un tiers de plus ???
Bon, puisqu'en ce moment, la mode est au coming-out sur ce blog, je continue sur ma lancée. Je suis folle. Folle de folie, pas folle de joie ou folle d'amour (enfin si mais c'est pas de ça dont on…
Il y a quelques temps de ça je suis devenue une rédactrice So busy Girl. Ce blog est en fait un webzine qui regroupe de nombreuses autres blogueuses et qui parle de tout : beauté santé bien-être…
Zeu veux manzer avec Von’ (la nounou s’appelle Yvonne) Zeu veux zouer avec Von’ Ah, une nouvelle robe, viens que zeu la montre à Von’ (Le matin, quand je pars au boulot) Au revoir Maman !! (sans…
Ma seconde fille régurgitait énormément. Parfois, je la tenais debout contre moi et tout d’un coup, je sentais un filet chaud mais humide dégouliner le long de mon cou et de mon dos. Ou parfois…
La Saint Val’ en solo… Pleine de Surprises… Je vous l’avais promis. Voilà, entre vous et moi, ma version d’une saint valentin toute seule comme une grande… Cela faisait quelques jours que je n’étais…
La Saint Val’ en solo… ? Certaines d’entre nous, lorsqu’elles sont célibataires redoutent la célèbre fête des amoureux … « Je vais encore me retrouver toute seule dans ma vdm… c’est vraiment trop la…
Back Home Finally – Happy & Grateful ! L’autre soir, j’ai découvert sur la 6 une émission pour être heureux. Le reportage était tourné à Nantes. Des gens apparemment normaux très mal dans leur peau…
Le palier des 800 fans Facebook. Pourquoi ? Par ce que j'ai parmi mes fans actuels bon nombres de lecteurs et lectrices réguliers, qui souvent n'ont connu ce blog que grâce aux concours et qui…
J'initie aujourd'hui une nouvelle série, sur une idée de Yolina du blog devinequivientbloguer. Certains mercredis, je viendrai ici vous montrer les lectures de mes Loulous, parce que les livres font…