Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Un bébé pour le printemps 2010
et oui bientôt la famille s'agrandira avec un nouvel enfant qui s'annonce.
Morceaux choisis
Un sujet qui me fait grandement sourire, ce sont les stats des moteurs de recherche et de comprendre comment certains lecteurs arrivent par ici et n'y trouvent pas vraiment ce qu’ils y ont...
Mon premier "swap" !!!
Voilà déjà plusieurs mois que ce mot-là se promenait sur la blogosphère et malgré l'envie et la curiosité, je n'avais encore cédé à cette tentation-là !!! Hihihi !!! Pourtant la charmante Sophie...
Quand une princesse veut faire des photos pour montrer ses nouveaux achats ...
.... elle cherche tout d'abord la bonne lumière et la trouve dans la chambre de son fils aîné où il y a justement du rouge comme sa robe ... et du bazar ... Puis elle essaye de photographier ses...
Quand une princesse va voir une amie sur grand écran.
J'ai eu la chance par l'intermédiaire de ce blog d'avoir pu faire connaissance avec des personnes que je n'aurais peut-être jamais croisée dans ma vie de tous les jours. Et je pense par exemple à...
Zwanzig, douăzeci ...
20 ans ! C'était hier : je me revois encore du haut de mes 13 ans en cours d'allemand, scotchée à la télé, ne comprenant pas encore tout à fait ce qu'il se passe hormis que c'est un grand jour de...
Le Carnaval
Paroles Da Silva Le Carnaval Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours D'ici au moins j'étais sûr que l'on n'entendrait pas ma peine J'ai pris la marche du carnaval J'ai...
Ca fait longtemps...
... qu'on a pas eu un petit compte rendu de ses dernières lectures... Surtout qu'il y a un peu matière ! Enfin qu'elle dit... Et les histoires du malillon ça compte ou bien ? Parce qu'elle s'en...
Par où commencer...
... Oui, oui, je suis bien vivante, et non, non je n'arrête pas mon blog!!! Un gros coup de mou, une "déprime" et j'insiste bien sur les guillemets, pas trop de temps et aussi l'ordi qui n'est pas...
Quand on parle de résilience ...
Définition de résilience : La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour un individu affecté par un traumatisme, à prendre acte de l'événement traumatique pour ne plus vivre dans...