La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
Comme un vide…Une épreuve--se concentrer sur une tâche et tout oublier--revenir à de plus "sain" sentiments-oublier l'absences - se consacrer au présent-et re-exister dans ses réalisations du moment-…
Petit déjeuner 2 cafés au lait 2 tranches de pain d'épeautre, un peu de margarine au soja, une tranche de saumon fumé déjeuner saucisse grillée et légumes confits au four (3 courgettes, 5 tomates, 2…
Réaliser la séparation provoque l'aiguillon insoutenable qui fragilise ces êtres en devenir… Les accompagner dans cette souffrance intolérable, leur permettre d'anticiper en en parlant en leur…
J'ai l'honneur de participer à la Sant Jordi organisée par le Centre Méditerranéen de Littérature au Centre del Mon à Perpignan le mardi 23 avril 2013 de 11.00 à 20.00. A cette occasion, je…
Je serai lundi 25/03/2013 au micro de Michèle Pierrard dans l'émission "Vive Les Femmes" sur France Bleue Roussillon 101.6 de 13.30 à 15.00. La belle m'a demandé d'apporter 5 objets qui comptent pour…
Petit déjeuner 2 cafés au lait déjeuner 1 banane (toujours les fruits avant le repas) soupe aux verts de poireaux une demi boite de mais entamée hier par fiston un fromage fouetté aux fruits 1 café…
Ma PR comme je l'entends !!!!! (coup de gueule inside, comme dirait l'autre !!!!) Il y a 6 ans, on me diagnostiquait une Polyarthrite rhumatoïde évolutive, assez sévère (tu veux en savoir plus, tu…
Pour ses 5 ans, Kouign Amann répétait depuis longtemps qu'il voulait : voir la Tour Eiffel, voir son cousin MaxiMax, son copain L. Et sa tata Twincouzin (ma cousine à moi). Tout ce petit monde étant…
Vendredi, c'est la minute de bonheur de maman geekette ICI Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute du bonheur": Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu…
Il va et vient au gré des nuages cache cache jeu d'enfant
Je n’en revenais pas. C’était tout bonnement incroyable ! Je relisais l’email – pour la énième fois – les mots défilaient sous mes yeux, je n’en comprenais pas le sens, ou ne voulais le comprendre.…
Depuis quelques semaines, je travaille avec joie et entrain pour une nouvelle marque, Funky Giraffe. Vous me connaissez, à chaque fois que je parle d'un de mes clients, je vous le signale et…
Se préparer à une éventualité et en subir une autre
Les années, le temps qui passe, la plupart du temps, je n’y pense pas. Pas le temps !! Et pourtant, les années, pendant longtemps, je les ai vues passer au moment de mon anniversaire. Qu’est-ce que…
Ma fille de 6 mois a eu la diarrhée et les changes fréquents ont entraîné une certaine irritation des fesses. Au début je l’essuyais avec des gants puis je mettais du liniment oléo-calcaire en…