Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Cette semaine c'était...

Sur le plan personnel : - Nous avons à nouveau déménagé. J'ai obtenu en début de mois, un T3 HLM de 80 m2 avec 2 balcons dans un quartier calme. Et en prime il y a un ascenceur. - Lhom m'a…

Promenade campagnarde

Promenade campagnarde

Profitant du retour du soleil ce matin, j’en ai profité pour aller marcher dans la campagne autour de chez moi. Et là j’ai pu constaté que nous avons vraiment eu beaucoup de pluie cet hiver. La photo…

Durée d'un apprentissage

Court ou long faut qu'il soit efficace donc x paramètres = ou non un objectif précis

Si vous emménagez dans une nouvelle construction,

Si vous emménagez dans une nouvelle construction,

Et quelle que soit votre religion, pensez à faire bénir votre maison. Nous avons fait bénir la nôtre hier par un prêtre qui a prié avec nous. C'était franchement un très beau moment où toute la…

Interview Stéphanie Jaeger en mode improbable

Interview Stéphanie Jaeger en mode improbable

En juillet 2012, l'agitateur Nicolas Caudeville m'offrait son micro alors que "Les Tribulations de Stephy J" étaient encore un blog : ( link ) Quelques semaines plus tard, je décidais de créer ma…

Quelques citations positives

Je partage avec vous aujourd’hui cette vidéo que j’ai trouvé sur Dailymotion. Toutes ces citations sont tellement vraies. Je vous laisse méditer dessus. Passez un bon week-end. Mots clés Technorati :…

Soins du chat

De la douceur de la patience de la fermeté et un chat adorable

Illustration des "Conjectures", extrait

Illustration des "Conjectures", extrait

Dans quelques jours paraîtra mon nouvel opus : "Conjectures improbables & hypothèses flottantes". Il s'agit d'un livre de billets d'humour/d'humeur sur la société actuelle, nos relations…

Sentiment et ressentiment

Attention danger, où est l'éléphant, que fait le conducteur ?

De dures habitudes apprendre mais surtout apprendre à lacher ensuite

Lacher prise et laisser faire le souvenir du corps, art très difficile à mettre en oeuvre il est dur de mettre en oeuvre l'application des savoirs et de les transformer en savoir faire…

Une part me convient…plutôt 2 en fait… 3 me rassasieraient ; finalement tout le gâteau c’est bien aussi

Une part me convient…plutôt 2 en fait… 3 me rassasieraient ; finalement tout le gâteau c’est bien aussi

Un soir pas si lointain, j’ai mis mes chaussures de sport, un bermuda, un pull-over et une sorte de manteau fluorescent –à 20 heures, je préfère mettre les chances de mon côté pour ne pas me faire…

France 3 du 27 février 2013

France 3 du 27 février 2013

France 3 en parlait dans son édition 19/20 du 27 février 2013 : link Pour commander le livre en direct et découvrir le nouveau "Conjectures improbables & hypothèses flottantes" rendez-vous sur…

Stéphanie Jaeger au Top !

Stéphanie Jaeger au Top !

…Au Top ! C'est cette semaine dans les kiosques, et c'est La Semaine du Roussillon qui le dit. Ne manquez pas le lancement en avant-première des "Conjectures improbables & hypothèses flottantes" au…

Menu du jour - 27 février

menu du jour - 27 février

Petit déjeuner 2 grands cafés au lait de soja 1 banane, 1 yaourt aux fraises déjeuner j'ai fait des petits flans de légumes super bons ! Avec une salade mixte et de la pomme à picorer a coté, fiston…

8 mars 2013 - Lancement en avant-première des "Conjectures improbables & Hypothèses flottantes"

8 mars 2013 - Lancement en avant-première des "Conjectures improbables & Hypothèses flottantes"

Quelle date plus appropriée que celle de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars, pour vous faire découvrir mon nouveau livre, les "Conjectures improbables & hypothèses flottantes"? Résumé :…