Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Joyeux anniversaire

Publié par KTL sur le blog UnE aUtRe ViE il y a 3 mois

Aujourd'hui 30 juillet, nous fêtons les anniversaires de: - ma belle-soeur Alexandra (25 ans), d'ailleur ce soir nous allons manger chez mes beaux-parents pour cette occasion. - et ... Calogéro!...

Photos ^^

Sur mon article d'hier, il n'y avait pas de photos, alors en voici: *Ma nouvelle coupe *Mon lutin, toujours aussi coquin Voilàààà!!!! Sinon, merci pour vos p'tits com' et en ce qui concerne mon...

En retard toujours et encore... Euh c'est récent

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 3 mois

jamais en retard avant d'avoir les enfants et maintenant de plus en plus en retard , quel rapport ???

Un peu de tout

En vrac... Du bon, du moins bon, du super... Bon, j'avoue ça fait un moment que je n'ai pas blogué, et aussi que je n'ai pas mis de petits com' sur vos blogs!!! Alors voilà un petit résumé des...

Tee shirt spécial aération et maintin de chaleur pour le sport

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 4 mois

ce tee shirt spécial sport évite que l'humidité reste sur le corps et puisse s'évacuer j'ai testé et apprécié la sensation sur la peau est bizarre entre chaud et froid mais on apprécie le confort

Soutif de sport

se décline en étalonnage du soutien faible au fort : 200 faible 300 moyen 500 fort : celui que j'ai choisi 1000 très fort (pour le cheval par exemple) 28/7/09

L'ete et ses plaisirs

Publié par Malmo sur le blog Malmo Desperate Working Mum' il y a 4 mois

L'été s'écoule ... avec sa chaleur et ses moustiques ! Cette année, on a enfin l'impression d'avoir un véritable été. Un été où on a chaud ... très chaud !! et où on peut donc râler car on...

Chaussettes de course sans couture

j'ai essayé et adopté

Pour que vos chaussures neuves vous fassent moins mal

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 4 mois

Vous pouvez mettre du journal mouillé dedans pendant une nuit ou, plus efficace : Mettre au congélateur pendant 30 minutes et porter ensuite pendant 15 minutes. ça fait nettement moins mal !

Le sens de quoi ??? L'orientation tu dis ?!

Publié par Malmo sur le blog Malmo Desperate Working Mum' il y a 4 mois

Les femmes sont dépourvues de sens de l'orientation. Il parait. Ce n'est pas une généralité, je sais pertinemment (je VEUX le croire) qu'il y a des dames qui arrivent très bien à se repérer dans...