Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Vite vite

Et où est l'appréciation de la vie la dedans …

Douce neige

Douce neige

C'était nos premières vacances à 5, la toute première fois que nous partions loin de la Nourserie pour un séjour juste nous 5. Nous devions traverser la France pour aller voir Papy Jean et lui…

Travailler plus pour gagner moins

Et voilà on y est… Dure réalité…

My simple woman's daybook - semaine 10

My simple woman's daybook - semaine 10

Depuis ma fenêtre : Le ciel est gris et il fait froid et humide, on a cru au retour du soleil pendant presque une journée et 1/2, mais il est reparti !!!! (il reviendra, un jour, il reviendra, je le…

Leur talent, je veux ! Leur persévérance, je souhaite ! Leur audace, j’ambitionne ! Les super femmes !!!

Leur talent, je veux ! Leur persévérance, je souhaite ! Leur audace, j’ambitionne ! Les super femmes !!!

Souvent, dans mes errances télévisuelles et sur le Web, je découvre des parcours de femmes qui me laissent admiratives et qui me font me demander : Mais comment font-elles ? Sur Teva ou M6 –je ne…

Unas Chipas para mis Estrellas

Unas Chipas para mis Estrellas

Unas Chipas para mis Estrellas… Ce soir les filles je partage avec vous une adresse pour quelques éclats. Voyez vous, ce qui est bien quand on a des copines modeuses qui s’y connaissent dans le…

Menu du jour - 6 mars

Hello !! Quel beau soleil aujourd'hui, ça fait un bien fou !! La fenêtre de la cuisine ouverte en grand, ça fait des mois que ça n'était plus arrivé !! On profite, avec fiston on s'est baladé l'apres…

Quoi de neuf chez nous ?

Quoi de neuf chez nous ?

Le blog a comme qui dirait été un peu beaucoup déserté ces derniers mois. Je dois dire que là, c'est le pompon… Alors que dire ? Si ce n'est que les enfants grandissent bien… Que nous avons…

Se concentrer avec des enfants ....

Dure la vie avec des enfants car la concentration… On s'interroge vraiment sur ce que c'est si c'est compatible avec les enfants??? Est ce un mot qui n'existe pas dans le dictionnaire des parents… Je…

Si pour des raisons de politesse vous devez être amené à beaucoup boire d'alcool

Pendant un dîner, prenez deux c à s d'huile d'olive avant. L'huile d'olive tapisse l'estomac et empêche l'alcool d'aller tout de suite dans le sang. Et après il faut tout de suite rentrer se coucher.…

Une fête... Une pluie de souvenirs... Lettre à Maie Blue

Chère Mamie, En ce jour de fête des grands-mères, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi… et ce tout au long de la journée. Je me suis levée ce dimanche, tôt, comme toujours, ce que je tiens de…

Menu du jour - 5 mars

menu du jour - 5 mars

Alors alors, quoi de neuf aujourd'hui ? Sur un plan purement personnel, mon ado a choisi ce matin l'option qu'elle va suivre à l'école l'an prochain, bizarrement elle a choisi les sciences, ce qui a…

On prépare une fête trop top, un anniversaire important, mais chut...

Les decennies, c'est éternel alors fêtons les comme il se doit !

Les vacances

Certains y arrivent certains en partent chassé croisé bien mal choisie pour des familles qui ne peuvent se voir pour des raisons dues à des choix politiques désastreux, autant pour les enfants que…