Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Stepper
2*25 minutes par semaine c'est top il parait puis je plier les vêtements en même temps ???? apprendre mes routines ?????? apprendre de nouvelles choses ?????? regarder la télé aussi mais j'évite...
Toute nue sous la couette
Ouais d'abord ! on en a jamais parlé tiens ... comment vous dormez vous la nuit ? Avec ces chaudes nuits estivales, je vous avoue que je ne suis pas pour le moins gênée de dormir "à poil" ... à...
Les vacances épuisantes
les sorties, les invitations données et rendues, l'occupation utile et inutile des enfants, et le farniente dans tout ça ???
Alors la, c'est la palme ... De la classe !!
ça y est, je suis en vaaaacances !!!!!!!!!!!! Et je crois que je suis fin prête pour le départ ... J'vous ramène ? en palmes à talon
Quelques photos de la boutique jes's deco
VOICI QUELQUES PHOTOS QUI VOUS DONNERONT UN APERCU DE L AMBIANCE DE LA BOUTIQUE
La corde à sauter
c'est pas mal et ça entretien le tonus, enfin pour ceux qui en ont.... maintenant j'ai une corde à sauter à ma taille, ma fille est contente de récupérer les siennes
Ca se précise...
Nous partons demain ! Youpi ! Mon chéri est en vacances, enfin ! Il a eu une semaine d'enfer... des vacances méritées... De mon côté, je n'ai pas arrêté de bosser toute la journée... préparer les...
Trampoline
j'essaie de faire au moins 10 minutes de trampoline par jour il parait que cela : • RENFORCE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE • DIMINUE LE CHOLESTEROL ET LE NIVEAU DES TRIGLYCERIDES • TONIFIE ET SUPPORTE LE...
Nouvelles matières vêtements de sport
j'apprécie les habits de sport que j'ai acheté sauf le soutif que je trouve dur à mettre bien que ce soit une brassière
Joyeux anniversaire
Aujourd'hui 30 juillet, nous fêtons les anniversaires de: - ma belle-soeur Alexandra (25 ans), d'ailleur ce soir nous allons manger chez mes beaux-parents pour cette occasion. - et ... Calogéro!...