Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Maman regarde !

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 3 mois

les enfants ont besoin d'un public leur public : leurs parents !

Les lecons d'aubade (3ème volet)

Publié par Malmo sur le blog Malmo Desperate Working Mum' il y a 3 mois

Il faudrait être fait de marbre pour ne jamais avoir accroché son regard aux publicités coquines étalées un peu partout par la marque de dessous Aubade. Vous avez manqué les premières leçons ? la...

Exercice de révision et de préparation au cp

ma fille a noté ses noms et prénom sur deux de ses fournitures scolaire : motivant et formateur ! le reste suivra les jours suivants

Durant 21 jours * 21 une nouvelle habitude doit être acquise

1-prioriser les habitudes vraiment importante : -santé -conjoint et enfants -boulot et hiérarchiser les 15 ' les plus importantes à chaque item faire un bilan pour chaque habitude , chaque jour une...

Corde à sauter - pas 60

j'en suis à une minute de saut à la corde quand je prend le temps d'en faire; j'ai commencé par une dizaine de saut en début d'année avec la petite corde de ma petite fille, maintenant j'ai une...

Un évènement à ne surtout pas manquer : la rentrée des blogueurs 2009/2010

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 3 mois

A l'initiative de Sindy une photographe pleine de talents et de Sandra (ma bulle préféré) reine de l'organisation, le samedi 26 septembre 2009 a été programmé une superbe rencontre à manquer sous...

Maman regarde moi jouer aux voitures

fiston adore que je joue aux voitures avec lui

J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 3 mois

Parce qu'on a tous besoin d'une main tendue ... Parce qu'on a tous besoin d'offrir la sienne ... Parce que cette chanson et ce clip sont sublimes !!!!

étirements et gym

au moins une bonne séance de 45'-1h toutes les semaines serait souhaitable j'en fais un peu mais je dois faire plus

Vous avez des questions ? Vous avez besoins de renseignements ?

Cette page est pour vous ! N'hésitez pas , je me ferais un plaisir de vous répondre. N'oubliez pas de me laisser votre email à l'endroit prévu à cet effet dans le formulaire des commentaires si...