Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Maman regarde !
les enfants ont besoin d'un public leur public : leurs parents !
Les lecons d'aubade (3ème volet)
Il faudrait être fait de marbre pour ne jamais avoir accroché son regard aux publicités coquines étalées un peu partout par la marque de dessous Aubade. Vous avez manqué les premières leçons ? la...
Exercice de révision et de préparation au cp
ma fille a noté ses noms et prénom sur deux de ses fournitures scolaire : motivant et formateur ! le reste suivra les jours suivants
Durant 21 jours * 21 une nouvelle habitude doit être acquise
1-prioriser les habitudes vraiment importante : -santé -conjoint et enfants -boulot et hiérarchiser les 15 ' les plus importantes à chaque item faire un bilan pour chaque habitude , chaque jour une...
Corde à sauter - pas 60
j'en suis à une minute de saut à la corde quand je prend le temps d'en faire; j'ai commencé par une dizaine de saut en début d'année avec la petite corde de ma petite fille, maintenant j'ai une...
Un évènement à ne surtout pas manquer : la rentrée des blogueurs 2009/2010
A l'initiative de Sindy une photographe pleine de talents et de Sandra (ma bulle préféré) reine de l'organisation, le samedi 26 septembre 2009 a été programmé une superbe rencontre à manquer sous...
Maman regarde moi jouer aux voitures
fiston adore que je joue aux voitures avec lui
J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps ...
Parce qu'on a tous besoin d'une main tendue ... Parce qu'on a tous besoin d'offrir la sienne ... Parce que cette chanson et ce clip sont sublimes !!!!
étirements et gym
au moins une bonne séance de 45'-1h toutes les semaines serait souhaitable j'en fais un peu mais je dois faire plus
Vous avez des questions ? Vous avez besoins de renseignements ?
Cette page est pour vous ! N'hésitez pas , je me ferais un plaisir de vous répondre. N'oubliez pas de me laisser votre email à l'endroit prévu à cet effet dans le formulaire des commentaires si...