Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
145 blogs
Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Femmes d'aujourd'hui

Flux RSS

Toutes ces années…

Toutes ces années…

Les années, le temps qui passe, la plupart du temps, je n’y pense pas. Pas le temps !! Et pourtant, les années, pendant longtemps, je les ai vues passer au moment de mon anniversaire. Qu’est-ce que…

Mon petit bébé tout rouge, j’ai mal pour toi

Mon petit bébé tout rouge, j’ai mal pour toi

Ma fille de 6 mois a eu la diarrhée et les changes fréquents ont entraîné une certaine irritation des fesses. Au début je l’essuyais avec des gants puis je mettais du liniment oléo-calcaire en…

Menu du jour - 20 mars

Petit déjeuner 4 cafés au lait déjeuner poelée d'épinards au riz avec du tempeh sauce curry j'ai adoré !! Pas eu la moindre fringale ni envie de grignoter de tout l'après midi !! Ensuite une mousse…

Ira - ira pas ...

être suspendu aux décisions de quelqu'un, quel supplice, autant prévoir le cas où cela est et le cas où cela n'est pas…

Du choix de son régime

Du choix de son régime

« Vive le printemps et les jupes qui volent au vent ! » chante la sylphide aux terrasses des cafés. Oui, mais quand on a bu du Chardonnay à bubulles tout l’hiver pour se tenir le cœur au chaud, on…

Ma première fois...

Ma première fois...

Je la rêvais douce et agréable. Je me voyais déjà prendre un pied d'enfer… ! Sinon je vous arrête tout de suite hein, je ne parle pas de ma vie intime, mais plutôt de ma première fois dans un salon…

Menu du jour - 19 mars

Petit déjeuner 2 cafés au lait 1 banane déjeuner 4 krisprolls avec un demi pot de cottage cheese (les petits pots danone) avec une tomate un café sucré gouter quelques amandes du thé, plusieurs fois…

Vieillir avec toi

Vieillir avec toi

Comment parler de toi sans parler de moi. Et vice-versa. 12 ans que nos chemins se sont croisés pour cheminer depuis côte à côte, que nos soirées un peu trop arrosées se sont soldées par une vie à…

Et voilà le pont Chaban Delmas est ouvert

Et une nouvelle oeuvre d'art illumine Bordeaux, Ville qui ne cesse de s'embellir, un vrai plaisir de touriste…

Insomnia

Insomnia

Je vois souvent en mémoire ma grand-mère et sa fameuse tisane avant le coucher. C’était une habitude, presque un réflexe, une bonne tasse de tisane brûlante avant d’aller au lit. Depuis, j’ai associé…

My simple woman's daybook - semaine 12

My simple woman's daybook - semaine 12

Depuis ma fenêtre : Nous sommes en pleines giboulées de mars : un coup du soleil, et un 1/4 d'heure après, des trombes d'eau !!!!! Bon, ok, y'en a qui ont de la neige, mais j'avoue que la pluie,…

Le mystère reste entier !

Le mystère reste entier !

Une des corvées ménagères que je n'apprécie pas c'est de m'occuper du linge (comme le repas, comme le ménage, comme toutes les corvées en fait). Sauf que chez nous le linge disparaît ! Oui il…

Question de kilogs

Quelle est la résistance humaine à un délicieux gâteau à la fraise succulent trop bon qu'il est humainement pas possible de résister et que elle la balance elle ne résiste pas non plus et s'écrase…

Mettre le lit de bébé dans chambre parents :

Ne poserait pas de problèmes et même serait conseillé. Un enfant pourrait dormir dans la chambre de ses parents jusqu'à 5 ans. Quand vous faites l'amour l'enfant dort et ne serait pas gêné car il…

La loi de pareto

Plus vous vous laissez de temps plus vous prenez de temps et ainsi le temps pour une même activité a tendance à s'allonger à l'infini pour un résultat qui lui ne bouge pas. J'ai testé pour vous ce…