Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Nif est mort, vive le roi

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 3 mois

il fut un fidèle compagnon et un bon garde au ciel il a retrouvé son compagnon black et ils jouent dans les nuages à présent

Tous les trucs pour faire "dormir" les enfants le soir

ou du moins qu'ils restent dans leur chambre dans l'attente du sommeil 1-lait 2-miel 3-bain tiède 4-une heure de jeu intensif dans la journée ou au moins jusqu'à ce qu'ils en puissent plus 5-mettre...

15 aout bonne fête mamie

et oui c'était ce jour là que toute la famille se rassemblait pour fêter mamie, et maintenant elle est dans un autre temps et le 15 aout passe lentement et doucement avec une pensée pour elle.

Le puy du fou

les enfants adorent, n'hésitez pas , le spectacle est grandiose

People

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 3 mois

Ceci est un clin d’œil (oui, je sais, je cligne tout le temps des yeux… mais c’est tellement justifié…!) à Arthémisia, la si bien nommée ;) http://corpsetame.over-blog.com/article-23892105.html  ...

Enfin nous sommes inscrits à la piscine

et plouf clin d'oeil à frérot il parait qu'il faudrait en faire 30 ' deux fois par semaine on verra... je vais essayer d'y aller une fois par semaine déjà....

Chaque année on prend les mêmes et on reccommence

et on remplit les mêmes papiers avec les mêmes informations pour l'école et les assurances ! je me demande si je vais pas faire un copier coller de l'an dernier en changeant les dates !

Ma fête enfin

heureusement ma soeur chéri clco y a pensé, gros bisous et belle pensée à elle

Un vrai coup de coeur musical

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 3 mois

Et comme d'habitude quand j'aime, je partage. Ce spectacle musical doit vraiment être magique.

Il en faut des euros pour apprendre à lire et compter

50 euros la note des fournitures scolaires, à ce prix là je veux un retour sur investissement ! avis aux maitresses et en plus l'augmentation des impôts locaux en 2009 et sur le revenus en 2010 on...