Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Bilan de ce lundi
5 + -étude d'un spa -course à pied et trampoline -2 hots spots abattus à la louche mais vaincus (ce n'est qu'une bataille sur la forme, mais le fond est pour vendredi because anniv samedi)...
De retour
Et si pour une fois n'est pas coutume je commençais par la fin? Une histoire de route de vacances en famille. La fin de nos vacances. La fin du périple de la evy family… Car nous avons eu un...
Dimanche sous un soleil lumineux
piscine et marche : le petit dernier qui cause avec son père très volubile;, les enfants qui nagent de mieux en mieux avec les brassards ou sans pour la grande ça y est le ptit va dans la piscine...
Samedi , ça me dit de .... Mais il faut ..... 50/50 ?
1h gérer les activités des enfants durant le ménage (blessing) hebdomadaire qui dure une heure, une véritable défi à relever , un enfer à traverser, un calvaire semés d'embûches qui s'accumulent,...
Blanc-manger au miel et à la fleur d'oranger
Recette ici
Dernier jour de la semaine
joie des enfants qui jouent avec leurs voisins du même âge sous surveillance vu leur jeune âge, et le temps qui file papotage entre voisines et la trotteuse qui courre joie naîve de l'acheteur qui...
Trampoline : yes genoux ok
ça y est je me met debout à partir des genoux sur le trampoline je savais déjà 3 ou 4 figures de bases (rotation droite/gauche, course sur place, fentes)
Chevets relookes ideal table d appoint
Le chevet style oriental rouge, orange, jaune bouton diamant, liserai or................................................79€ Le chevet diamiroir argent, mosaique miroir,bouton...
Trampoline : sauter sur les fesses et se mettre debout
et voilà j'y arrive mais mes enfants me réclame maintenant de faire une mise debout à partir des genoux affaire à suivre....
Rattrapper une eau verte
frotter méticuleusement le liner avec un balai brosse mettre du chlore et du liquide anti algue durant 3 soirs de suite et le miracle apparaît : une eau limpide et transparente