Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Bilan de ce lundi

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 3 mois

5 + -étude d'un spa -course à pied et trampoline -2 hots spots abattus à la louche mais vaincus (ce n'est qu'une bataille sur la forme, mais le fond est pour vendredi because anniv samedi)...

De retour

Publié par Evy sur le blog Le blog d'Evy il y a 3 mois

Et si pour une fois n'est pas coutume je commençais par la fin? Une histoire de route de vacances en famille. La fin de nos vacances. La fin du périple de la evy family… Car nous avons eu un...

Dimanche sous un soleil lumineux

piscine et marche : le petit dernier qui cause avec son père très volubile;, les enfants qui nagent de mieux en mieux avec les brassards ou sans pour la grande ça y est le ptit va dans la piscine...

Samedi , ça me dit de .... Mais il faut ..... 50/50 ?

1h gérer les activités des enfants durant le ménage (blessing) hebdomadaire qui dure une heure, une véritable défi à relever , un enfer à traverser, un calvaire semés d'embûches qui s'accumulent,...

Dernier jour de la semaine

joie des enfants qui jouent avec leurs voisins du même âge sous surveillance vu leur jeune âge, et le temps qui file papotage entre voisines et la trotteuse qui courre joie naîve de l'acheteur qui...

Trampoline : yes genoux ok

ça y est je me met debout à partir des genoux sur le trampoline je savais déjà 3 ou 4 figures de bases (rotation droite/gauche, course sur place, fentes)

Chevets relookes ideal table d appoint

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 3 mois

Le chevet style oriental rouge, orange, jaune bouton diamant, liserai or................................................79€ Le chevet diamiroir argent, mosaique miroir,bouton...

Trampoline : sauter sur les fesses et se mettre debout

et voilà j'y arrive mais mes enfants me réclame maintenant de faire une mise debout à partir des genoux affaire à suivre....

Rattrapper une eau verte

frotter méticuleusement le liner avec un balai brosse mettre du chlore et du liquide anti algue durant 3 soirs de suite et le miracle apparaît : une eau limpide et transparente