La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
Suite à une initiative de Marjoliemaman… Dans ma maison mon appartement, il y a : - des murs fraichement repeints. - des jouets au sol, laissés par ma fille, cette tornade! - du coca cola au frigo,…
Comment font-elles toutes ces femmes qu'on voit à la télé, sur les pages glacées des magazines ? Comment font-elles pour être aussi belles et l'assumer avec autant de facilité ? Vraiment je me le…
Un des moments que j'aime, c'est quand je vois arriver un nouveau billet de Marjoliemaman dans ma messagerie ! Toujours curieuse de ce qu'elle va nous raconter ! Il y a quelques jours, elle a encore…
Vous l'avez peut-être déjà vu sur mes réseaux sociaux, car je l'ai partagé ce matin. J'ai décidé de "mettre le paquet" au niveau communication pour mon auto-entreprise Lud'éveil, qui propose…
J'aime bien quand on offre des habits à mes enfants. Outre le simple fait du cadeau, j'aime bien les voir habillés dans des vêtements que je n'aurais pas forcément choisis. Par exemple, MMM aime bien…
Bin oui quoi…
Petit déjeuner 2 cafés au lait 2 compte bio pomme pêche (gamme carrefour kids) j'avais oublié d'emmener mon petit déjeuner, heureusement il y a un carrefour market en face de l'hopital ! Les compotes…
Pour le lancement des "Conjectures Improbables & Hypothèses Flottantes" - mon nouveau livre illustré - je vous invite à The dédicace qui va tout déchirer à Carcassonne le samedi 6 avril 2013 de 14.00…
Je me rends compte que chez moi, il y a comme un problème… Je n'ai pas de véritable passion ! J'aime énormément de choses, mais je n'arrive pas à me poser et à développer 1 passion pour en faire un…
Les chats c'est pénible ça se prend pour des kadors…Entre puissance présupposé et inconscience totale, leur fidélité est immortelle mais si cruelle ..
Rentrer d'un voyage à l'étranger, des souvenirs plein les yeux, des rêves plein la tête… Attendre ses règles… 1 jour, 2 jours, 3 jours… S'interroger, se dire que c'est impossible, que ce n'était pas…
Dans ma maison, il y a : - deux biberons dans l'évier qui attendent d'être nettoyés. - une bouteille de champagne au réfrigérateur au cas où la vie nous offre une jolie surprise. - des dizaines de…
Tout est prétexte à un article de blog. Un plat, la pluie, les bêtises des enfants, les guéguerres avec les voisins, la beauté d’un édifice, les chaussures, un look, un livre, un film, une expo, les…
Bonsoir !! Voila le menu d'hier, j'étais naze hier soir, même allumer l'ordi c'était trop difficile petit déjeuner 4 cafés au lait 1 banane déjeuner 1 pomme une portion de dinde aux légumes, avec des…
Mais j'espère que je l'ai fini… J'étais fatigué…Trop fatiguée et la mémoire qui flanche…