Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Une carte de Secyl
Mony raconte : Je sais, j’ai beaucoup de retard et ce n’est déjà presque plus d’actualité, mais je tenais à vous dire et montrer que moi aussi j’ai reçu une superbe carte postale de ma blogpote...
Vendredi : prie pour toi
prie pour toi comme ça c'est sûr que quelqu'un aura penser à toi
Cet été j'ai dansé et chanté sur ..............
Marc Lavoine - La Semaine Prochaine (Official Vidéo) sélectionné dans Musique et Clips Pep's - Melodie (Clip Officiel HQ) sélectionné dans Musique et Rock / Pop Grégoire -Ta Main (Clip Officiel...
En ce jeudi d'avant la rentrée
routines ok enfants : fiston fait du vélo vert maintenant qui est plus grand que le vélo jaune ma fille veut toujours embarquer roller et vélo pour ne faire que de l'un d'eux et qui porte le sac au...
Heureuse et entourée...
Je fais actuellement l'expérience que quand on change de l'intérieur, c'est aussi l'environnement extérieur qui se met à changer...Dans mon cheminement vers une sérénité, une vérité intérieure,...
5, 6, 7 à la maison ?
Depuis notre retour de vacances, la maison s'est transformée en un vrai moulin... Ca rentre, ça sort de tous les côtés... Help ! Je n'en peux plus ! Hier soir, on a fini par être 7 à table, puis...
Mercredi quoi de neuf ?
course à pied à 138 bpm exceptionnellement + pointe 161 entrainement roller avec schtroumpfs et consorts lspr ok 10' hot spot
Tous en maillot de bain !
En rendant une petite visite à Sonia j'ai vu c'est article sur les maillots de bain de nos ptits loups alors voilà ceux des miens ! Pour Chloé à la maison c'est option dépareillé mais c'est pas mal...
Bilan du jour positif
étirements, petite marche dans les marais, trampoline ok roller ok 2 h car 1h en plus avec une amie et ses enfants routines ok aller/retour grands parents pour les enfants ok faites de beaux rêves
Pétition défense de l'hôpital public
Un article pour la défense de l'hôpital public, comme son titre l'indique. merci de lire jusqu'au bout et de signer cette pétition si le coeur vous en dis, évidemment. MERCI...