Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Une carte de Secyl

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 2 mois

Mony raconte : Je sais, j’ai beaucoup de retard et ce n’est déjà presque plus d’actualité, mais je tenais à vous dire et montrer que moi aussi j’ai reçu une superbe carte postale de ma blogpote...

Vendredi : prie pour toi

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 3 mois

prie pour toi comme ça c'est sûr que quelqu'un aura penser à toi

Cet été j'ai dansé et chanté sur ..............

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 3 mois

Marc Lavoine - La Semaine Prochaine (Official Vidéo) sélectionné dans Musique et Clips Pep's - Melodie (Clip Officiel HQ) sélectionné dans Musique et Rock / Pop Grégoire -Ta Main (Clip Officiel...

En ce jeudi d'avant la rentrée

routines ok enfants : fiston fait du vélo vert maintenant qui est plus grand que le vélo jaune ma fille veut toujours embarquer roller et vélo pour ne faire que de l'un d'eux et qui porte le sac au...

Heureuse et entourée...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 3 mois

Je fais actuellement l'expérience que quand on change de l'intérieur, c'est aussi l'environnement extérieur qui se met à changer...Dans mon cheminement vers une sérénité, une vérité intérieure,...

5, 6, 7 à la maison ?

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 3 mois

Depuis notre retour de vacances, la maison s'est transformée en un vrai moulin... Ca rentre, ça sort de tous les côtés... Help ! Je n'en peux plus ! Hier soir, on a fini par être 7 à table, puis...

Mercredi quoi de neuf ?

course à pied à 138 bpm exceptionnellement + pointe 161 entrainement roller avec schtroumpfs et consorts lspr ok 10' hot spot

Tous en maillot de bain !

Publié par la petite famille sur le blog Le blog de la petite famille il y a 3 mois

En rendant une petite visite à Sonia j'ai vu c'est article sur les maillots de bain de nos ptits loups alors voilà ceux des miens ! Pour Chloé à la maison c'est option dépareillé mais c'est pas mal...

Bilan du jour positif

étirements, petite marche dans les marais, trampoline ok roller ok 2 h car 1h en plus avec une amie et ses enfants routines ok aller/retour grands parents pour les enfants ok faites de beaux rêves

Pétition défense de l'hôpital public

Publié par KTL sur le blog UnE aUtRe ViE il y a 3 mois

Un article pour la défense de l'hôpital public, comme son titre l'indique. merci de lire jusqu'au bout et de signer cette pétition si le coeur vous en dis, évidemment. MERCI...