Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
J'ai horreur des mezzanines
monsieur avait décidé que et moi en pleine dépossession de mes moyens par la grossesse la mezzanine vit le jour et l'angoisse avec les enfants qui la prenne pour un champ propice aux accrobaties
Antiprocrastination
Ca y est j'ai pris rendez vous avec les toubibs pour toute la famille : entre vaccins, machines à respirer, certificats pour le sport, y'a du boulot ! c'est des rendez vous annuels prévus et...
Mes chansons de cet été :
Sur une idée d'Angeléa, je vous met à mon tour les chansons qui m'on faites dansé cet été: - Collectif Métissé : Laisse toi aller bébé - R.I.O : Shine On -Sean Paul : So fine -Sean Kingston : Fire...
Triste journée...
Pas toujours facile de tout concilier avec sérénité ! Les enfants, le conjoint, le travail, tout ne fait pas toujours bon ménage... Ca serait trop facile ! Et pourtant, ça serait tellement...
Pas de nouvelles
Nouvelles pas si bonnes que ça!!! Dans la famille j'ai la poisse, je demande la KTL's Family => bonne pioche!! En ce moment, rien ne va... Y'a des moments comme ça, où on cumules les mauvaises...
Récupérer le sommeil perdu
récuperer le plus tôt possible pour ne pas grever un passif déjà trop important de sommeil et hop 2 heures 30 de siestes en débauchant , plus que 30 minutes à 1h 30 à récupérer
Fatigue des lendemains de fête
pff et c'est là qu'il faut prioriser au maximum car demain il faut bosser
News de mon Papa - Neuigkeiten von meinem Papa
Mony raconte : - Mony erzählt : Je vous remercie tous et toutes de vos mots d’encouragements pour mon Papa et de prendre de ses nouvelles.Alors hop, vite quelques nouvelles de mon Papa :Il va...
Joyeux anniversaire
couscous pour ton anniv jm
Quelle mauvaise mère êtes-vous ?
Un petit test que j'ai pioché dans le Journal des Femmes de Linternaute... Je l'ai fait, le résultat "Mère paresseuse" ne me correspond pas trop en fait ! Je crois que mes réponses sont tout droit...