La communauté familial
les blogs la bienvenue dans cette communauté sont: les blogs familial, les…
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso
(Gérée par Mariesse)
Un temps limité un entraînement quotidien et pourtant une douleur nait et qui ne disparaît pas à compter du 3ème étage au 20ème étage la disparition de toute sensation force à l'arrêt pour éviter…
Contre toute attente, les femmes dépenseraient moins que les hommes ! Oui cela semble étonnant mais voilà, les faits sont là. Selon une étude publiée sur le site ecommerce mag nos comportements…
Vous vouliez voir ma coupe… Ok, mais vous n'aurez que ça ! J'ai un peu de mal en ce moment avec mon image… C'est comme ça ! La coiffeuse a coupé une vingtaine de centimètres… Au moins !
Découvrez ma revue de blog en cliquant sur le lien ! Trois blogs à l'honneur cette fois çi !
J'aimerais avoir le temps et l'énergie pour vous rédiger de longs billets que j'aurais le temps de relire pour supprimer les fautes d'accord qui trainent et ajouter quelques bons mots pour vous faire…
Et puis une brillance, un trésor, un carreau qui nous sourit… Vive les wc… Et la microfibre… Qui fait en nous vibrer la fibre zen…De l'austère et intrinsèque joyau japonais…D'une vérité qui nous…
Pour toutes celles qui doutent, qui pensent blanc mais qui agissent noir, pour celles qui aimeraient se surpasser ou plus simplement oser aller plus loin, oser dire non, oser se positionner…
Retrouvez-nous Nelly Gurb et moi-même le samedi 27 avril de 9.00 à 12.00 pour une dédicace à l'occasion de la Sant Jordi de St-Estève. Bonus ! Nelly sera invitée d'honneur et réalisera sur toile une…
Je vous envoie le lien d'une exclu que je viens d'apprendre ! Apparement, Nicolas et Carla se séparent, ce sera "officiel" demain !…
Petit déjeuner 2 cafés au lait déjeuner une barquette de framboises steak haché, riz aux légumes et haricots verts (photo : google) gouter salé ! Un paquet 100g de surimi diner croque monsieur (2tr…
La cigarette et l' alcool ternissent le teint, commencez à les banir ou du moins a en reduire la consommation, buvez 1,5 l d' eau par jour, le must ajoutez a votre eau le jus d' un citron bien mûr…
Il tape au verre de son aquarium, s'éclate, rit, nous connait, nous reconnait, essaie de rentrer en contact avec nous, a toujours faim, enfin bref une rencontre du troisième type comme on les aime ……
En Février, le mois de la BD, PriceMinister a proposé aux blogueurs de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême, dans le cadre d'une opération intitulée "La…
Et oui , civilisation matérialiste nous sommes, habits , sacs , chaussures et autres artefacts inutiles nous pourrissent la vie quand on aimerait sans passer pour gagner quelques précieuses minutes…
Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je me le souhaite ! Et je partage quelques fleurs avec vous bon dimanche !!