Femmes d'aujourd'hui
Derniers articles
Le Catch : Une passion que je partage avec mon fils ainé
Mes 2 catcheurs préférés... Tout à fait mon style d'hommes ces 2 là mdrrrr John cena entrance song # envoyé par BORISDU25. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Le premier (John...
L'hypersensibilité à la critique forme prison
attention à souvent relativisé la critique qui n'a de portée réélle que dans un temps et un contexte donné journée bien remplie et bidou qui tire
Quand une princesse reçoit des fleurs de la part de ses invités ...
Pour moi qui est l'habitude de recevoir souvent du monde, il est malheureusement rare qu'on m'apporte des fleurs et lorsqu'on le fait je suis facilement "aux anges" !!! Oui je sais elle est facile...
Tests consommateurs...
Ce matin, j'ai participé à un test consommateur pour Techni'sens à la Rochelle... pour goûter du fromage frais ail et fines herbes ! A la base, ils m'ont, comme d'habitude, envoyé un petit...
Mon coté "révoltée " et "écorchée vive" se retrouve totalement dans ce texte
Ecoutez bien les paroles de Francis Lalanne francis lalanne - insane envoyé par bisonravi1987.
Résultats de choriocentèse ok : bébé va bien
et c'est un petit gars en pleine forme plus de 15 jours d'attente à me ronger les sangs et enfin ce coup de fil ce matin vers 10h30 qui me rend si heureuse pour petit bonhomme le papa prévenu dans...
Ma Précieuse
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'elle, parce qu'elle a pris une très grande place dans ma vie ... Je l'attendais depuis longtemps, depuis très longtemps, depuis toujours ... Parce c'est...
On joue la coupe du Monde, le reste...
... tant pis ! En bonne supportrice de l'équipe de France, la main de Thierry Henry, je ne l'ai pas vue ou alors si peu ! Oui, je sais, je suis de mauvaise foi ! Mais l'arbitre n'a rien sifflé,...
Enfin voici le début d'une belle aventure : cablage internet de papa et maman
1h d'assistance ce matin 1h30 d'intervention technique cet aprèm et ça y est ils ont le téléphone plus qu'à brancher tv et internet wifi installé à distance ce soir
En ce mardi 17 nov une journée bien rempli et orientation géographique
journée de 8h+1h de marche rapide+échange de savoirs informatiques et découvertes de ma méconnaissance du coin où j'habite : d'où besoin de travailler mon sens de l'orientation