Femmes d'aujourd'hui

Femmes d'aujourd'hui

Créée le 09/05/08 par Mariesse
De la femme active à la femme au foyer cette communauté est pour vous si vous essayer de jongler entre les enfants, le conjoint, la tenue de la maison, la gestion du foyer, les travaux, la déco et le boulot (que ce soit à l'extérieur de la maiso

Derniers articles

Le Catch : Une passion que je partage avec mon fils ainé

Publié par Louve sur le blog La Louve il y a 3 jours

Mes 2 catcheurs préférés... Tout à fait mon style d'hommes ces 2 là mdrrrr John cena entrance song # envoyé par BORISDU25. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Le premier (John...

L'hypersensibilité à la critique forme prison

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 4 jours

attention à souvent relativisé la critique qui n'a de portée réélle que dans un temps et un contexte donné journée bien remplie et bidou qui tire

Quand une princesse reçoit des fleurs de la part de ses invités ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 5 jours

Pour moi qui est l'habitude de recevoir souvent du monde, il est malheureusement rare qu'on m'apporte des fleurs et lorsqu'on le fait je suis facilement "aux anges" !!! Oui je sais elle est facile...

Tests consommateurs...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 5 jours

Ce matin, j'ai participé à un test consommateur pour Techni'sens à la Rochelle... pour goûter du fromage frais ail et fines herbes ! A la base, ils m'ont, comme d'habitude, envoyé un petit...

Mon coté "révoltée " et "écorchée vive" se retrouve totalement dans ce texte

Publié par Louve sur le blog La Louve il y a 7 jours

Ecoutez bien les paroles de Francis Lalanne francis lalanne - insane envoyé par bisonravi1987.

Résultats de choriocentèse ok : bébé va bien

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 7 jours

et c'est un petit gars en pleine forme plus de 15 jours d'attente à me ronger les sangs et enfin ce coup de fil ce matin vers 10h30 qui me rend si heureuse pour petit bonhomme le papa prévenu dans...

Ma Précieuse

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 8 jours

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'elle, parce qu'elle a pris une très grande place dans ma vie ... Je l'attendais depuis longtemps, depuis très longtemps, depuis toujours ... Parce c'est...

On joue la coupe du Monde, le reste...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 9 jours

... tant pis ! En bonne supportrice de l'équipe de France, la main de Thierry Henry, je ne l'ai pas vue ou alors si peu ! Oui, je sais, je suis de mauvaise foi ! Mais l'arbitre n'a rien sifflé,...

Enfin voici le début d'une belle aventure : cablage internet de papa et maman

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 10 jours

1h d'assistance ce matin 1h30 d'intervention technique cet aprèm et ça y est ils ont le téléphone plus qu'à brancher tv et internet wifi installé à distance ce soir

En ce mardi 17 nov une journée bien rempli et orientation géographique

Publié par la montalbanaise sur le blog Le blog de claire82 il y a 11 jours

journée de 8h+1h de marche rapide+échange de savoirs informatiques et découvertes de ma méconnaissance du coin où j'habite : d'où besoin de travailler mon sens de l'orientation