Ecrivains Bretons
Derniers articles
Studiou / etudes / studies - i - Le Retour des Cathares - Distro ar Gatared - Return of the Cathars ( 5 ) Version Française .
Le Retour des Cathares ( 5 ) VI - Perspectives " Pierre se retourna et vit derrière eux le Disciple que Jésus aimait - celui qui s'était penché vers Jésus pendant le repas et Lui avait demandé : "...
Studiou / etudes / studies - i - Le Retour des Cathares - Distro ar Gatared - Return of the Cathars ( 4 ) Version française .
Le Retour des Cathares ( 4 ) " Vous êtes déjà Purs , Grâce au Verbe que je vous ai annoncé . Demeurez en Moi , et Je demeurerai en vous . " Evangile selon Saint Jean , XV , 3-4 .V - Catharisme :...
Studiou / etudes / studies - i - Le Retour des Cathares - Distro ar Gatared - Return of the Cathars ( 3 ) Version Française .
Le Retour des Cathares ( 3 ) " Le navire de Jésus fera sa course vers la hauteur , Il posera sa cargaison sur le rivage , Et retournera vers ceux Qui sont dans l'illusion de l'existence ......
Studiou / etudes / studies - i - Le Retour des Cathares - Distro ar Gatared - Return of the Cathars ( 2 ) Version Française .
Le Retour des Cathares ( 2 ) " Ma doctrine n'est pas de moi , mais elle est de Celui qui m'a envoyé . Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu , il reconnaîtra si ma doctrine est de Dieu , ou si...
Studiou / etudes / studies - i - Le Retour des Cathares - Distro ar Gatared - Return of the Cathars ( 1 ) Version Française .
Le Retour des Cathares ( 1 ) " Fais que je sache la route à suivre , Car vers Toi , j'élève mon âme "Psaume 143 , 8 Plan : 1- Naissance d'un Mythe 2- Catharisme , Romantisme , Symbolisme ... 3-...
Pedennou un harluad - 11 - Rue du Bac .
" Ô Marie conçue sans péché , priez pour nous qui avons recours à Vous . " Apparition du 27 Novembre 1830 à Sainte Catherine Labouré . Rue du Bac Rue du Bac ,Je T'ai trouvée ,Au bout d'un long...
Saisons - 9 - L'Ombre - Ar Skeud - The Shadow .
L'Ombre à Jean Sulivan , prêtre , écrivain breton ( 1913 - 1980 ) " Je cherche les grands corps obscurs des rebelles " in " Joie Errante " , Paris , Gallimard , 1974 . " Faire apparaître les...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - vi - L'Attente - 4 - Lugnasad ( Fête des Moissons - Harvest Festival - Peurzorn ) - i - Fest-Deiz .
Premier Cercle : A la Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VI ) Première Partie / L'Attente / " Que serait-elle , cette vie ? " Anton Tchékhov - " La Steppe , Histoire d'un Voyage " . - Les...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - vi - L'Attente - 3 - Mouton Noir , Mouton Blanc - Black Sheep , White Sheep - Danvad Du , Danvad Gwenn .
Premier Cercle : A La Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VI ) Première Partie / L' Attente / " Que serait-elle , cette vie ? " Anton Tchekhov - " La Steppe , Histoire d'un Voyage " - Les...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - vi - L'Attente - 2 - Le Castel du Tertre - Mound Castle Ruins - Kastellig an Duchenn .
Premier Cercle : A la Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VI ) Première Partie / L'Attente / " Que serait-elle , cette vie ? " Anton Tchékov - " La Steppe , histoire d'un voyage " - Les...