Ecrivains Bretons

Ecrivains Bretons

Créée le 09/05/08 par Dan Ar Wern
Tous ceux que la Bretagne , la Littérature et les Pays celtiques peuvent inspirer !

Derniers articles

Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - vii - L'Accomplissement - 6 - Confession de Roll / Roll's Confession / Diskuliadenn Roll ( 1 ) .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 2 ans

Premier Cercle : A la Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VII ) Deuxième Partie / L'Accomplissement / " Les idées qu'il s'était faites du voyage n'avaient pas été accompagnées de...

Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - v - Résumé / Synopsis - Berrskrid - Summary ( 2 ) .

Premier Cercle : A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( V ) Résumé / Synopsis ( 2 ) / L'Accomplissement / ( 2ème Partie ) II - Gaeltacht - Le navire s'était élancé , fidèle coursier de...

Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - vi - L'Attente - 5 - Tadig Tanguern .

Premier Cercle : A la Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VI ) Première Partie / L'Attente / " Que serait-elle , cette vie ? " Anton Tchékhov - " La Steppe , Histoire d'un Voyage " - Les...

Mein diwar va hent - viii - La Tour de Pise - Tour Pisa - The Tower Of Pisa .

La Tour de Pise" Den Turm besteigend Sah ich die Welt Der Nacht sich neigend ... " René Schickele - Poésies / Gedichte - " Sonnenuntergang / Crépuscule " * A toi qui ne m'as pas Regardé , Je...

Auberive ( 3e Cercle ) - 12 - L'Enfant Joue au Ballon - Ar Bugel ' C'hoari Mell - The Child Plays Ball .

AUBERIVE ( 12 ) L'Enfant Joue au Ballon " La sphère est plus lourde que le globe de la Terre ... mais l'Enfant joue avec elle , parcequ'il est fait de la même matière : de Lumière . " "Dialogues...

Saisons - 11 - Rosée d'Eté - Glizhenn Hanv - Summer Dew .

Rosée d'Eté " Mais l'amour passe , Et disparaît , Comme de la fleur , Rosée d'été ... " * Ce n'est qu'un peu de pluie , Sur l'herbe verte , Cette rosée d'été , Et ces larmes laissées Me sont...

Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - vi - L'Attente - 4 - Lugnasad ( Fête des Moissons - Harvest Festival - Peurzorn ) - ii - Pedenn .

Premier Cercle : A la Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VI ) Première Partie / L'Attente / " Que serait-elle , cette vie ? " Anton Tchékhov - " La Steppe , Histoire d'un Voyage . " - Les...

Les etoiles du matin - 5 - Amitié - Mignoniezh - Friendship .

Steredennoù Ar Mintin - Les Etoiles Du Matin - The Morning Stars ( 5 ) Amitié " Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître . Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands . Mais...

Studiou / etudes / studies - i - Le Retour des Cathares - Distro ar Gatared - Return of the Cathars ( 5 ) Version Française .

Le Retour des Cathares ( 5 ) VI - Perspectives " Pierre se retourna et vit derrière eux le Disciple que Jésus aimait - celui qui s'était penché vers Jésus pendant le repas et Lui avait demandé : "...

Studiou / etudes / studies - i - Le Retour des Cathares - Distro ar Gatared - Return of the Cathars ( 4 ) Version française .

Le Retour des Cathares ( 4 ) " Vous êtes déjà Purs , Grâce au Verbe que je vous ai annoncé . Demeurez en Moi , et Je demeurerai en vous . " Evangile selon Saint Jean , XV , 3-4 .V - Catharisme :...