Ecrivains Bretons

Ecrivains Bretons

Créée le 09/05/08 par Dan Ar Wern
Tous ceux que la Bretagne , la Littérature et les Pays celtiques peuvent inspirer !

Derniers articles

Mein diwar va hent - x - Fouillouze .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 8 mois

Fouillouze" Kennst du den Berg und seinen Wolkensteg ? ... Dahin ! Dahin , Möcht ' ich mit dir , o mein Geliebter , ziehn ! / Connais-tu la montagne et le sentier perdu dans les nuages ? ... C'est...

Auberive ( 3e Cercle ) - 13 - La Porte Océane - Dorioù ar Mor-Bras - The Ocean Doorway ( 2 ) - Version Française / e Galleg .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 9 mois

AUBERIVE ( 13 ) La Porte Océane ( 2 ) ( Suite de : Histoire D'un Chef-D'Orchestre ) " Mon Dieu , mon Dieu , pourquoi faut-il aussi longtemps , Pourquoi faut-il , pour que je puisse Vous aimer ,...

Auberive ( 3e Cercle ) - 13 - La Porte Océane - Dorioù ar Mor-Bras - The Ocean Doorway ( 1 ) - Version Française / e Galleg .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 9 mois

AUBERIVE ( 13 ) La Porte Océane ( 1 ) ( Suite de : Histoire d'un Chef d'Orchestre )" Mon Dieu , mon Dieu , pourquoi faut-il aussi longtemps , Pourquoi faut-il , pour que je puisse Vous aimer , Que...

Saisons - 13 - Noël , Sonnet Baroque - Christmas , Baroque Sonnet - Nedeleg , Sonedenn Varok .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 11 mois

Noël , Sonnet Baroque Noël est un sapin vêtu d'un manteau blanc , Comme un matin d'espoir après la nuit si dure , L'Etoile des Mages réchauffa la froidure D'un beau rêve d'hiver dans un regard...

La lettre - 8 - L'Espoir et la Solitude - Spi Ha Digenvez - Hope And Loneliness ( Version Française / e Galleg ) .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 1 an

La Lettre - Histoire d'une ancienne amitié - Journal , Souvenirs ( 2 ) pour Annemarie Schwarzenbach 8 - L'Espoir et la Solitude " Alors la mort s'élève au-dessus du bord magique Du monde plongé...

La lettre - 7 - L'Envol des Cygnes - Nij an Elerc'h - Swans Take Their Flight ( Version Française / e Galleg ) .

La Lettre- Histoire d'une Ancienne Amitié - Journal , Souvenirs ( 2 ) pour Annemarie Schwarzenbach7 - L'Envol des Cygnes " Je sais maintenant ce qu'est la vie , Et je sais qu'on n'obtient rien...

La lettre - 6 - Lorelei ( Version Française / e Galleg ) .

La Lettre - Histoire d'une Ancienne Amitié - Journal , Souvenirs ( 2 )Pour Annemarie Schwarzenbach 6 - Lorelei " Une histoire des anciens âges , Sans trêve , heurte mon souvenir ... "Heinrich...

La lettre - 5 - Rue de l'Orme - Straed an Evlec'henn - Elm's Street ( Version Française / e Galleg ) .

La Lettre - Histoire d'une ancienne amitié - Journal , Souvenirs ( 2 ) Pour Annemarie Schwarzenbach 5 - Rue de l'Orme" Ihr seht euch nicht wieder , der Tag ist vorüber , es dämmert die Nacht " . (...

La lettre - 4 - On M'Appelle Billy - Billy 'Vez Graet Ac'hanon - They Call Me Billy ( Version Française / e Galleg ) .

La Lettre- Histoire d'une Ancienne Amitié - Journal , Souvenirs ( 2 ) pour Annemarie Schwarzenbach 4 - On M'Appelle Billy J'eus d'autres raisons , celles-ci professionnelles , de suivre sa trace ....

La lettre - 3 - Connais-Tu Cette Chanson Si Légère ? Anavezout a Rez ar Ganenn-Man , Ken Nenvel ? Do You Know That So Airy Song ? ( Version Française / e Galleg )

La Lettre- Histoire d'une Ancienne Amitié - Journal , Souvenirs ( 2 )pour Annemarie Schwarzenbach 3 - Connais-Tu Cette Chanson Si Légère ? " Il n'y a rien de plus merveilleux que d'attendre une...