Ecrivains Bretons
Derniers articles
Saisons - seasons - amzeriou - 1 - Couleurs d' Automne - Livioù Dibenn - Hanv - Fall Colours - Herbstfarben .
Couleurs d'Automne Couleurs de l'automne , Au retour des vacances , Quand les arbres frissonnent , Je pense à mon enfance ... Premiers frimats , Cette odeur de rentrée des classes , Cartables...
Le chemin perdu - 5 - Finistère / Penn-Ar-Bed .
LE CHEMIN PERDU ( 5 ) Finistère " La Bretagne est pour moi un pays intérieur avant d'être une réalité . Toutes les fois où cette Bretagne intérieure est rejointe par celle que je vois , je suis...
Balade au pays des ombres - 9 - Rencontres .
Rencontres - Kejadennoù - Meetings Ce sont les ombres de Zelda et de Scott Fitzgerald ( 1 ) que je recherchais peut-être sur le Boulevard Montparnasse . Ou bien celle de leur compatriote Hemingway...
Le chemin perdu - 4 - Tombelaine -
LE CHEMIN PERDU ( 4 ) TOMBELAINE " Dreamers may leave , but they're here ever after ... " David Gilmour - On An Island - 2006 . L'océan qui m'entraîne , Berce mes rêves de porcelaine Sur des...
Balade au pays des ombres - 8 - Un immeuble au nom d'étoile .
Un Immeuble Au Nom d'Etoile - Ur C'hendi , Anv Ur Steredenn Warnan - One Star-Called Block Of Flats . J'habitais un immeuble au nom d'étoile ... Signe prémonitoire ? Nous avions dû laisser les...
Pedennou un harluad - 4 - Ton Livre Est Ouvert - Your Book Is Open - Ho Levr ' Zo Digor - Dein Buch Ist Offen ( traduction française ) .
Ton livre est ouvert Pour Leonard Cohen " ... Et des livres furent ouverts , Et un autre livre fut ouvert , Celui de la vie ... " ( APOCALYPSE , 20 ,12 ) " By the rivers dark , I wandered on . I...
Auberive ( 3e Cercle ) - 8 - La Terre De Nos Promesses / Douar Hon Promesaoù - Mammennoù , Sources .
AUBERIVE ( 8 ) La Terre De Nos Promesses / Douar Hon Promesaoù ( Mammennoù , Sources ) Annemarie Schwarzenbach ( 1908 - 1942 ) - Annemarie Schwarzenbach ou le mal d'Europe , biographie /...
Auberive ( 3e Cercle ) - 8 - La Terre De Nos Promesses / Douar Hon Promesaoù / The Land Of Our Promises - Version Française / e Galleg ( 3 ) .
AUBERIVE ( 8 ) La Terre De Nos Promesses ( 3 ) ( Suite ) Pour Annemarie Schwarzenbach " Réjouis-toi ! Regarde le lieu parfait dans la place de l'éternité du temps de vie ! " Inscription sur la...
Auberive ( 3e Cercle ) - 8 - La Terre De Nos Promesses / Douar Hon Promesaoù / The Land Of Our Promises - Version Française / e Galleg ( 2 ) .
AUBERIVE ( 8 ) La Terre De Nos Promesses ( 2 ) ( Suite) Pour Annemarie Schwarzenbach " Réjouis-toi ! Regarde le lieu parfait dans la place de l'éternité du temps de vie ! " Inscription sur la...
Auberive ( 3e Cercle ) - 8 - La Terre De Nos Promesses / Douar Hon Promesaoù / The Land Of Our Promises - Version Française / e Galleg ( 1 ) .
AUBERIVE ( 8 ) La Terre De Nos Promesses ( 1 ) (Suite de " Celui qui Passe " ) Pour Annemarie Schwarzenbach " Réjouis-toi ! Regarde le lieu parfait dans la place de l'éternité du temps de vie ! "...