Ecrivains Bretons
Derniers articles
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - iii - Dédicaces - Dedioù - Dedications .
Premier Cercle : A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( III ) / Dédicaces / Dedioù / Dedications / Le Passeur des Mondes / An Erbeder / The Intercessor Un conte fantastique aux pays de la...
Pedennou un harluad - 7 - Je Demande Pardon ... Begging For Mercy ... O C'houlenn Truez ...
Je Demande Pardon ... " Père , pardonne-leur , car ils ne savent ce qu'ils font . " ( Luc , 23 , 34 ) Pour toi que j'ai cherchée dans la nuit de mon coeur , Par cette main tendue que tu n'as pas...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - ii - Rakskrid - Note Liminaire - Introductory Remarks ( 5 ) Le Temple Des Etoiles .
Premier Cercle : A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( II ) / Rakskrid - Note Liminaire - Introductory Remarks / ( 5 ) Diskleriadennoù - Eclaircissements - Clarifications V - Le Temple...
Saisons - 2 - Marche Nocturne - War Vale diouzh an Noz - a Walk in the Night .
Marche Nocturne " ... da ein Glanz und dort ein Blick vieilleicht und so gestreift als wâre grade das darin gelebt was unser Leben ist / çà et là un éclat , çà et là un regard nous a peut-être...
Le chemin perdu - 8 - Bretagne / Brittany / Breizh .
LE CHEMIN PERDU ( 8 ) " Oft fühl' ich jetzt , wie mein Vaterland meine frühesten Gedanken mit unvergänglichen Farben angehaucht hat , und sein Bild eine seltsame Andeutung meines Gemütes geworden...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - ii - Note Liminaire - Rakskrid - Introductory Remarks ( 4 ) Ces Peuples qui regardent la Grande Ourse .
Premier Cercle : A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( II ) / Note Liminaire - Rakskrid - Introductory Remarks / ( 4 ) Diskleriadennoù - Eclaircissements - Clarifications IV - Ces...
Pedennou un harluad - 6 - Iliz - Church - Eglise - Kirche .
" N'aimez pas le monde , ni ce qui est dans le monde . Si quelqu'un aime le monde , l'amour du Père n'est pas en lui . Car de tout ce qui est dans le monde , la convoitise de la chair , la...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - ii - Rakskrid - Note Liminaire - Introductory Remarks ( 3 ) . La Porte Des Temps .
Premier Cercle : A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( II ) / Note Liminaire - Rakskrid- Introductory Remarks / ( 3 ) Diskleriadennoù - Eclaircissements - Clarifications " Ne savez-vous...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - ii - Note Liminaire - Rakskrid - Introductory Remarks ( 2 ) . L'Aventure Templière et la Musique des Cathédrales .
Premier Cercle: A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( II ) / Note Liminaire - Rakskrid - Introductory Remarks / ( 2 ) Eclaircissements - Diskleriadennoù - Clarifications . II -...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - ii - Rakskrid - Note Liminaire - Introductory Remarks ( 1 ) . Quête Initiatique .
Premier Cercle : A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( II ) / Note Liminaire / Rakskrid / Introductory Remarks / ( 1 ) Eclaircissements - Diskleriadennoù - Clarifications I - Quête...