Ecrivains Bretons
Derniers articles
Saisons - 6 - Pluie - Glav - Rain - Regen .
Pluie pour Barbara " Elle disait : - Je ne continue plus , Ce qui m'attend , je l'ai déjà vécu ... " Francis Cabrel - " C'était l'Hiver " - 1979 , CBS Disques / Gilbert Marouani . In " Les Chemins...
Unan bennak evel-se - 13 - l' Horloge Sans Aiguilles - Clock Without Hands - Un Horolaj Hep e Vizied .
Unan Bennak Evel-Se ( 13 ) L' Horloge Sans Aiguilles pour Carson McCullers " De cette hauteur , on ne distingue pas l'homme , ni les détails de son humiliation . La terre , vue de très haut , est...
Pedennou un harluad - 9 - Saint-Germain-L' Auxerrois .
Saint-Germain-L'Auxerrois " Prenez garde !... Vous avez au bras une tache de sang ... " Alexandre Dumas - " La Reine Margot ", LXI . A Saint-Germain-L' Auxerrois , Par un matin de février , Dans...
Crossroads , maze and puzzles ... - iii - Streets Of Paris - Rues De Paris - Straedoù Pariz .
RUES DE PARIS " C'est ici que ton sort s'allume , On ne choisit pas son bûcher ... " Louis Aragon ( Les Poètes , 1960 ) Jean Ferrat , " Les Feux de Paris " , in " Ferrat 95 " , Copyright TEME ,...
Aman hag ahont - viii - Venise , au Miroir de l'Amour , le Masque de la Mort - Venezia , e Melezour ar Garantez , Maskl ar Marv - Venice , at the Mirror of Love , Mask of Death ( Version Française)
Venise , au miroir de l'Amour , le masque de la Mort ... CHAPITRE HUIT 23 Janvier 2007 " Gondeln der Trauer , Eisige Schauer , Venedig im Winter , Ohne Dich ... " * Pour Thomas Mann 1 - " Ce que...
Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - iv - Table Des Matières - Taolenn - Table Of Contents .
Premier Cercle A La Pointe Du Jour ... Le Passeur des Mondes ( IV ) / Table Des Matières / I Préface II Note Liminaire III Dédicaces IV Table Des Matières V Résumé / Synopsis VI Première Partie :...
Mein diwar va hent - iv - Fransa .
FRANSA evit Sant Fransez " Ne prenez rien pour la route , ni bâton , ni besace , ni pain , ni argent ; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques ... " Luc , 9 , 3 . " Ô François , ô mon ami , ô toi...
Mein diwar va hent - iii - Kristen .
KRISTEN To the lady of Rosporden ... hag e koun Kristen Nogues ( 1952 - 2007 ) " Half of what I say is meaningless ... " John Lennon - Paul McCartney , " Julia " " White Album " , 1968 , EMI...
Balade au pays des ombres - 10 - La Fille de Rosporden .
LA FILLE DE ROSPORDEN - PLAC'H ROSPORDEN - THE ROSPORDEN GIRL " Ich hatte viel Bekümmernis " Johann Sebastian Bach ( 1685 - 1750 ) , Cantate BWV 21 . 1 ) Premiers balbutiements de l'amour ,...
Crossroads , maze and puzzles ... - ii - Rêve / Hunvre / Dream / Traum .
RÊVE pour Carson McCullers " L'amour est le seul rêve qui ne rêve pas " . Paul Fort ( 1872 - 1960 ) , Ballades Françaises , " Sur Les Jolis Ponts De Paris " . Je rêve d'autre chose , Mais ce sont...