Ecrivains Bretons

Ecrivains Bretons

Créée le 09/05/08 par Dan Ar Wern
Tous ceux que la Bretagne , la Littérature et les Pays celtiques peuvent inspirer !

Derniers articles

Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - viii - La Croisade - 10 - Au Temps des Chevaliers de l'An Mil ( viii ) .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 1 mois

Premier Cercle : A la Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VIII ) Troisième Partie / La Croisade / " Il y a dans la Pierre un Signe énigmatique , Gravé dans le profond de Son Sang flamboyant...

Auberive ( 3è Cercle ) - 13 - La Porte Océane - Dorioù ar Mor Bras - The Ocean Doorway ( 10 ) - Version Française / e Galleg .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 1 mois

AUBERIVE ( 13 ) La Porte Océane ( 10 ) ( Suite de : Histoire d'un Chef d'Orchestre ) " Mon Dieu , mon Dieu , pourquoi faut-il aussi longtemps , Pourquoi faut-il , pour que je puisse Vous aimer ,...

Le chemin perdu - 21 - Viviane - Viviana - Vivian .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 2 mois

Le Chemin Perdu ( 21 ) Viviane " En quel lieu es-tu , Où court ta beauté ? " Glenmor - " Viviana " Et tu courais près de la fontaine , J'ai dû te prendre pour une reine , Avec ta robe de jour...

La demeure enchantee ( 2è Cercle ) - iii - Brocéliande - Brekilien .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 2 mois

Deuxième Cercle : Elle est venue ... La Demeure Enchantée ( 1 ) Première Partie : Le Trésor de Brocéliande III - Brocéliande " J'ai ma patrie en forêt bleue , toute lépreuse de ses landes , j'ai...

Auberive ( 3è Cercle ) - 13 - La Porte Océane - Dorioù ar Mor-Bras - The Ocean Doorway ( 9 ) - Version Française / e Galleg .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 3 mois

AUBERIVE (13 ) La Porte Océane ( 9 ) ( Suite de : Histoire d'un Chef d'Orchestre ) " Mon Dieu , mon Dieu , pourquoi faut-il aussi longtemps , Pourquoi faut-il , pour que je puisse Vous aimer , Que...

La demeure enchantee ( 2è Cercle ) - ii - Le Monde Se Fait Rêve - Da Hunvre 'Teuio ar Bed - The World Will Be Dream .

Deuxième Cercle : Elle est venue ... La Demeure Enchantée ( 1 ) Première Partie : Le Trésor de Brocéliande II - Le Monde Se Fait Rêve 14 juillet 1909 : allongé sur le lit de sa petite chambre de la...

Les etoiles du matin - 13 - Tu Es - Te'Zo - You Are .

Les Etoiles du Matin - Steredennoù ar Mintin - The Morning Stars ( 13 ) Tu Es Pour Jean Genet ( 1910 - 1986 ) " Aimez le silence ... Prenez un grand soin de retenir votre langue et de vous...

Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - viii - La Croisade - 10 - Au Temps des Chevaliers de l'An Mil ( vii ) .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 4 mois

Premier Cercle : A la Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VIII ) Troisième Partie / La Croisade / " Il y a dans la Pierre un Signe énigmatique , Gravé dans le profond de Son Sang flamboyant...

La demeure enchantee ( 2è Cercle ) - i - La Jeune Fille et la Mer - Ar Plac'h Yaouank hag ar Mor - The Young Lady and the Sea .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 4 mois

Deuxième Cercle : Elle est venue ... La Demeure Enchantée ( 1 ) " ... Considérer notre âme comme un château fait tout entier d'un seul diamant ou d'un très clair cristal , où il y a beaucoup de...

Le passeur des mondes ( 1er Cercle ) - viii - La Croisade - 10 - Au Temps des Chevaliers de l'An Mil ( v et vi ) .

Publié par Dan Ar Wern sur le blog Dan Ar Wern Official Website il y a 5 mois

Premier Cercle : A la Pointe du Jour ... Le Passeur des Mondes ( VIII ) Troisième Partie / La Croisade / " Il ya dans la Pierre un Signe énigmatique , Gravé dans le profond de Son Sang flamboyant...