scrapbooking et croppings

scrapbooking et croppings

Créée le 09/05/08 par bigbibi
mise en valeur des photos et réalisation de minis albums

Derniers articles

Cadre transparent "Christmas Memory"

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Et oui je sais, je suis en avance !! Pas grave, j'avais cette superbe plaque en plexi de chez Embelliscrap' et cette photo d'un bon gros père-noël bien souriant, alors j'ai voulu faire un petit...

Pumpkin

Scraplift clean et simple A4. La période d'halloween arrive à grand pas alors rendons hommage aux citrouilles !!

La cropping du 28 septembre 2008

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 1 an

La cropping du 28 septembre 2008 s’est bien déroulée pour cette journée j’avais proposé de réaliser une page 30x30 .Les participantes devaient juste venir avec une photo noir et blanc, portrait,...

Mini album liège "Automne"

Voilà mon mini tout en liège pour fêter l'automne. Le titre est fait en velours marron (technique tu titre ciselé). La suite au prochain épisode...

Lyon

J'ai utilisé de vrais négatifs photos pour cette page.

La blind it all

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!! Ca y est ça y est je l'ai reçu !! Autant vous dire que je ne suis pas déçue !! Mimi, super pratique et rapide, en un mot, royale...

Regard

Page 30x30 cm (scraplift) J'ai utilisé des tampons doodlings que j'ai coloré avec de l'aquerelle. Cadre et contour de la photo à l'aquarelle et encre à alcool bleue.

Commande Embelliscrap'

Je viens de recevoir ma commande tant attendue de cette boutique que j'adore : Embelliscrap' Y'a de tout, des minis, des chipboards en carton-bois papillons, hiboux, oiseaux et flocons de neige,...

Il est sorti !!

Le voici le voilà !! Waouh, je viens de l'acheter.... Vive le scrap !!

Canvas shabby chic

C'est une photo que j'ai trouvé par hasard sur internet et que j'ai tout de suite trouvée adaptée pour cette réa. Pour faire mon canvas, j'ai utilisé des encres à alcool caramel et marron, de la...