Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
scrapbooking et croppings, Crop du 14 décembre 2008 (suite), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
à l'arrivée chacune a reçu un numéro, ce qui a permis de faire un tirage au sort tout au long de la journée. à l'appel de son numéro la charmante participante choisissait une boîte et distribuait...
la crop est déjà terminée voici toutes les choses proposées pendant cette crop "*"*"*"*"*""*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* papier sassafras---fleur et feuille making...
Tim Holtz nous propose ici de réaliser en pas à pas 12 tags pour noël : à vos encres et tampons !!
Je l'ai ! je l'ai ! je l'ai ! Et encore une fois dès le premier jour de sortie en kiosque !! J'adore !!! D'ailleurs je vais m'abonner, ça m'évitera de courir...
Scraplift que j'avais repéré il y a pas mal de temps déjà. J'ai repris un peu le même style avec les tickets Tim Holtz scrappés.
Une petite page nature pour la voiture de police solaire vu au salon de l'automobile.
Et oui je sais, je suis en avance !! Pas grave, j'avais cette superbe plaque en plexi de chez Embelliscrap' et cette photo d'un bon gros père-noël bien souriant, alors j'ai voulu faire un petit...
Scraplift clean et simple A4. La période d'halloween arrive à grand pas alors rendons hommage aux citrouilles !!