scrapbooking et croppings
Derniers articles
Necessaire à couture
le nouveau necessaire à couture
Loving
Appel de page pour la galerie du magazine "Entre artistes". - papiers bazzill, Basic grey, sassafras las - chipboard horologe Tim Holtz - alphabet Basic grey - tampon Inkadinkado, artémio, -...
Crop du 14 décembre 2008 (suite)
à l'arrivée chacune a reçu un numéro, ce qui a permis de faire un tirage au sort tout au long de la journée. à l'appel de son numéro la charmante participante choisissait une boîte et distribuait...
La crop du 14 décembre 2008
la crop est déjà terminée voici toutes les choses proposées pendant cette crop "*"*"*"*"*""*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* papier sassafras---fleur et feuille making...
Pas à pas de Tim Holtz
Tim Holtz nous propose ici de réaliser en pas à pas 12 tags pour noël : à vos encres et tampons !!
Je l'ai !!!!!!!!!!!!
Je l'ai ! je l'ai ! je l'ai ! Et encore une fois dès le premier jour de sortie en kiosque !! J'adore !!! D'ailleurs je vais m'abonner, ça m'évitera de courir...
Amour toujours
Scraplift que j'avais repéré il y a pas mal de temps déjà. J'ai repris un peu le même style avec les tickets Tim Holtz scrappés.
Nypd bio
Une petite page nature pour la voiture de police solaire vu au salon de l'automobile.