scrapbooking et croppings

scrapbooking et croppings

Créée le 09/05/08 par bigbibi
mise en valeur des photos et réalisation de minis albums

Derniers articles

Necessaire à couture

Publié par bigbibi sur le blog association bibi-bricolin il y a 11 mois

le nouveau necessaire à couture

Loving

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 11 mois

Appel de page pour la galerie du magazine "Entre artistes". - papiers bazzill, Basic grey, sassafras las - chipboard horologe Tim Holtz - alphabet Basic grey - tampon Inkadinkado, artémio, -...

Crop du 14 décembre 2008 (suite)

à l'arrivée chacune a reçu un numéro, ce qui a permis de faire un tirage au sort tout au long de la journée. à l'appel de son numéro la charmante participante choisissait une boîte et distribuait...

La crop du 14 décembre 2008

la crop est déjà terminée voici toutes les choses proposées pendant cette crop "*"*"*"*"*""*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* papier sassafras---fleur et feuille making...

Pas à pas de Tim Holtz

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 11 mois

Tim Holtz nous propose ici de réaliser en pas à pas 12 tags pour noël : à vos encres et tampons !!

Je l'ai !!!!!!!!!!!!

Publié par MissWeb sur le blog Mes créations de scrapbooking il y a 1 an

Je l'ai ! je l'ai ! je l'ai ! Et encore une fois dès le premier jour de sortie en kiosque !! J'adore !!! D'ailleurs je vais m'abonner, ça m'évitera de courir...

Amour toujours

Scraplift que j'avais repéré il y a pas mal de temps déjà. J'ai repris un peu le même style avec les tickets Tim Holtz scrappés.

Nypd bio

Une petite page nature pour la voiture de police solaire vu au salon de l'automobile.