scrapbooking et croppings
Derniers articles
Love
Page pour le challenge de "les tamponnées du scrap". - papier bazzill et chutes de papier diverses - tampon heidi swap, inkadinkado, imaginisce - alphabet mousse récup - fleurs roses transparentes...
Cadre pêle-mêle photos en carton
cadre réalisé par danièle pour sa maison de vacances
Reprise de l'atelier
tout d'abord une page de scrap avec les papiers poussieres d'étoiles de chez gaia ensuite un miroir argent et rouge et pour finir un panneau en feutrine
Joli papillon d'hiver
il a passé 2 jours dans le grenier et aujourd'hui il a trouvé le moyen de poser sur les morceaux de feutrine etonnant non ?????
L'album feutrine de la crop du 18 janvier 2009
et oui cette fois encore de la feutrine pour un joli petit album photo tout doux et tout chaud pp dans cet album il y a 4 photos en 10x15 et 18 petites photos de 6x8 cm
Joyeux noël !!
Encore une digi, que de bons souvenirs pour les fêtes 2008 !! Décidement j'adore ces masks flocons !!
Nikki le gros pacha
- papiers making memories, hambly, sassafras lass, cosmo cricket, my minds eye - tampon artémio - encre stazon noire - glossy accent - paillettes oranges - ruban dymo bleu
Feutrine je t'adore
quel bonheur ces vacances enfin un peu de temps pour jouer un peu un tableau encore un necessaire à couture (la nouvelle passion)
Mon cadeau de noël
Voilà le super cadeau de noël scrap' reçu par mon chéri d'amour !! La crop a dile II (Big Bite) avec sa boîte de rangement, un pochoir "family tree", des oeillets et gromlets, un kit K&Co, des...