dissidence art contemporain
Derniers articles
Devant un tres beau Mallon
à l'altiport de Megeve
Repos (vue 6 xtream)
ça à été réalisé avec le logiciel de eon software vue 6 xtream ,ça y est c'est décidé j'attaque la 3d cette fois j'ai perdu trop de temps moi. et voici le wire frame :))
Rendu Vray
toujours débutant en 3d ,voici mon premier rendu 3ds max et Vray ... en espérant évoluer plus ,mais c'est surtout une question de technique et de savoir le reste c'est facile .
Sculpture digitale 2
Je continue les entrainements de sculpture digitale après ce que j'ai du apprendre de l'egyptien la dernière fois comme bases ,mais cette fois c'est à partir d'un mesh déjà prêt sous maya autodesk
Quand la musique est...
souvenirs de "Passage à l'Art"
Boucles d'oreilles "jeu de construction"
En route pour la Hague
Déja Aux trois matelots les dorades en on pris un coup et le Loren aussi
The war is over
The war is over Graphite & feutre sur papier (21 x 29,7 cm) Gaël Chapo (avril 2009)
A découvrir : Cacophonie.Cc
« Je suis parti d’un postulat simple : et si les êtres humains n’étaient pas dotés d’une bouche adaptable mais d’un orifice fixe et constamment ouvert de forme géométrique ? Cette idée,...
Les enchevêtrements élémentaires : Insulaire expose Guillaume Lebourg
Les enchevêtrements élémentaires : Insulaire expose Guillaume Lebourg expo du 12 mars au 18 avril mardi au samedi de 15h à 20h La tentation est forte de l'exposer : dans ses requêtes, sa force...