Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

dissidence art contemporain

dissidence art contemporain

Créée le 09/05/08 par lili-oto
Portail géré par l'artiste Lili-oto pour artistes dissidents en art contemporain. Une dissidence avec un regard critique sur les rôles des institutions culturelles et artistiques française

Derniers articles

Cap Nègre.Tenants du tout-à-l’égout et farouches défenseurs de la fosse septique, l’ambiance est à couteaux tirés.

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 2 mois

moi , m'en fout http://www.bakchich.info/Cap-Negre-Sarko-ne-lache-pas-le,08552.html

Régime Bikini : ciao les kilos

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 2 mois

Les aliments autorisés, régime avant l'été ProtéinesŒufs, poissons, coquillages et crustacés, volailles, viande, fromage blanc fromages à pâtes dures ou molles crème fraicheETC ..................

Expo à Villefranche sur Mer (Alpes Maritimes)

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de martinepaint il y a 2 mois

Bonsoir Amis (ies) blogueurs (euses), Voici l'annonce d'une exposition à laquelle je participe grâce à l'intermédiaire de la GALERIE ART et MISS 14 rue Sainte Anastase 75003 PARIS à VILLEFRANCHE...

- la cite d'art gravage

Publié par Triboulon Bardamus sur le blog les triboulons bardamus il y a 3 mois

JACK-ADRIEN MARTIN maitre de LA CITE D'ART GRAVAGE et MINOUCHE D'ART GRAVAGE (MANCHE )

Invasion

Publié par Joséph sur le blog Le blog de Joséph il y a 3 mois

l'aube d'une Invasion d'un peuple imaginaire

Abécédaire de la dérive touristique (1°PARTIE: de a à c)

Publié par Le Stagiaire sur le blog IN GIRUM >> FAST > SO FAST il y a 3 mois

AIXCURSION Visite des Aix ( -les Bains, -la Chapelle, - en Provence, -...)Ne pas confondre avec « excursion » qui consiste à faire la tournée de ses « ex ». ALEATOURISME Insérer (s'il n'y figure...

Le Tour de France ça roule ma poule,

T our de France les resultats

Face a

Publié par JEROME KARSENTI sur le blog JEROME KARSENTI il y a 3 mois

Devant un tres beau Mallon

à l'altiport de Megeve

Repos (vue 6 xtream)

Publié par Joséph sur le blog Le blog de Joséph il y a 4 mois

ça à été réalisé avec le logiciel de eon software vue 6 xtream ,ça y est c'est décidé j'attaque la 3d cette fois j'ai perdu trop de temps moi. et voici le wire frame :))