Des mots contre des maux...
Derniers articles
Avenir
BLANC GRIS ASSEPTISÉ CONFINÉ DANS UNE BULLE AVENIR DÉTRUIT
Le combat du vieux chêne...
Au loin de gros nuages Menaçants annoncent l'orage Un roulement dans le lointain Semble se rapprocher soudain. Le vent souffle, tourbillonne menaçant, S'engouffrant dans tes branches brisant Tes...
Clair de lune
Votre âme est un paysage choisi Que sont charmant masques et bergamasques Jouant du luth et dansant et quasi Tristes sous leurs déguisements fantasques. Tout en chantant sur le mode mineur L'amour...
C'est possible!
UN RÊVE UN JOUR VIENDRA OU, DANS UN ILOT DE DESERT ON S’ENTENDRA DES CHANTS DE TROUVÈRES PARCOURANT LA TERRE AVEC CET AIR ENTENTE ENTRE CHIEN ET CHAT PALESTINIENS ET ISRAELIENS MAIN DANS LA MAIN...
L' ami(e) vous aide à croire en un monde meilleur...
Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles... Auteur inconnu J'ajouterai.... L'ami est celui qui partage nos joies...
Compréhension tardive
Qui donc n'a-t-il pas, une journée joyeuse ou non, Un instant de chagrin, de folie ou d'envie, Désiré tout changer, de son corps à son nom, Son passé, son présent, son futur, toute sa vie ?...
Pourquoi m'as-tu abandonné?
Au fond du vieux refuge, dans une niche en bois, Depuis deux ans je purge, d'avoir trop cru en toi. Tous les jours je t'attends, certain que tu viendras, Tous les soirs je m'endors, sans que tu ne...
Kerry james
KERRY JAMES L'IMPASSE ft BENE CLIP OFFICIEL !! envoyé par stefany49
Chemin
Croisée des chemins Sais tu où tu vas ? A la croisée des chemins Ta route tiendra En prenant bonne main Voie parallèle Transversale Partielle En dédale Fais ton chemin En bonne main...
Le temps de la moisson
Le temps de la moisson est enfin arrivé; Lorsque les blés sont mûrs, il faut les ramasser. La récolte sera, je veux le croire, bonne; Elle devrait payer le mal que l'on se donne. Ce n'est pas en...