Des mots contre des maux...
Derniers articles
C'est l'été
UNE DOUCEUR POUR TOUT MES AMIS DU WEB ET D'AILLEURS QUELQUES SOIT LEURS VIE ET UNE PENSÉE PARTICULIERE POUR JJ source Youtube,Guizmo54
Vidéo Dailymotion - Mickael Jackson - "Earth song"
Thank you for your Music Mickael... "Earth Son" / Mickael Jackson http://www.dailymotion.com/video/x1s2rn_michael-jackson-earth-song_music
Savoir aimer
Savoir sourire, A une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Plus même l'espoir d'être aimé....
Il s'appelle vincent
Vincent, SDF envoyé par borddeleau. nous avons tort de croire que les "sdf" demandent uniquement de l'argent et des cigarettes...ils ont encore plus besoin d'un regard sans condescendance ou peur,...
Rire contre le racisme
RIRE CONTRE LE RACISME LE 22 JUIN 20h30 A LYON Des humoristes de renom, un spectacle populaire et engagé pour faire taire le racisme dans un grand éclat de rire. RIRE CONTRE LE RACISME sera pour...
Poème à Randy
Oh! Ce vilain jour, (samedi 25 Avril 2009 8h30) Une étoile à traversée la terre Vite, vite, si vite: si vite Que pour nous tes arrière grands parents T'avons vus passer, sans pouvoir te déposer un...
Mon Ami
Je tairai ton nom mon ami. Tu as déjà bien des soucis. Que deviennent joie tes pleurs et larmes. Que la paix soit ta meilleure arme. Tu étais prêt à partager, T'aurais tout fait pour être aimé Par...
L'abbaye de Saint Wandrille
Saint Wandrille se situe dans un écrin de verdure, entourée de bois,traversée par une jolie rivière "La fontenelle" rejoignant à environ 2km " La rançon " qui se jette dans la Seine. Ce lieu très...
Lui face à elle - Lui face à moi - Lui face à nous
Lui face à elle. Lui face à moi. Lui face à nous. C'est assez horrible de constater la pauvreté Quand tout de suite après, ce sont des riches qu'on s'en va côtoyer. Lui, qui se promène en...