Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
37 blogs
Des mots contre des maux...

Des mots contre des maux…

Nous croyons à la force et à la magie des mots pour changer notre monde qui est rongé par bien des maux…Racisme, guerre, malnutrition, maladie, inégalité, indifférence, violence, pollution, drogue et tant d'autres encore… Joignez vos mots aux nôtres pour combattre ces fléaux…
(Gérée par Peter Pan)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Des mots contre des maux…

Flux RSS

Pensée du jour...

Pensée du jour...

A qui peut se vaincre soi-même, il est peut de chose qui puisse résister. Louis XIV ©covix-lyon Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Nous parlons le même langage et le même chant nous lie. Une cage est une cage en France ou au Chili. Pablo Néruda Fillette de Louis XI Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Je suis anarchiste au point de toujours traversé dans les clous de n'avoir pas de problèmes avec la maréchaussé. Georges Brassens Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Le sage sait que l'oprimé qui ce plaint aspire à devenir oppresseur Han Ryner Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Le pluriel d'un maréchal est des maraîchers. Le pluriel d'un général, c'est des générés. Boris Vian source: generaux Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Je ne veux pas gagner ma vie; je l'ai. Boris Vian Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai (Scarface de Brian de Palma) Al Pacino Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

"Même une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux" Proverbe Coréen Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

"Les cours d'eaux sont sinueux parce que lorsqu'on les a tracé, il n'y avait pas de géomètre" Proverbe Africain Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

" Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier" Proverbe Indien Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

"Un objecrif sans plan, s'appelle un voeu" Saint Exupéry. Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Mille larmes ne paient pas une dette. Proverbe Turc. Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

" Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines." Proverbe Chinois Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

" Quand la lune se fait chaude et moite dans le premier quartier, elle met des champignons pleins le panier. " Proverbe Français Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/

Pensée du jour...

Pensée du jour...

Mieux vaut user ses souliers que son chapeau. (Faire ses affaires soi-même, plutôt que de soliciter) Proverbe Français Source des pensées. Http://www.Penseedujour.Net/